



Le député maire , Mr Ousmane Sonko a été enlevé par effraction de son domicile en défonçant la porte de sa maison le 28/07/2023 , par la gendarmerie à la solde du dictateur criminel Macky Sall et son pouvoir corrompu et pourri .
Mr Sonko , le politicien le plus populaire du Sénégal , avait été acquitté et reconnu non coupable pour le délit pour lequel, il était poursuivi depuis plus de deux ans , mais subitement il se retrouve condamné pour un délit imaginaire soi-disant « corruption de la jeunesse » ; un délit , pour lequel , il n’était , ni prévenu , ni instruit , ni à l’ordre du jour !
Cette condamnation farfelue et injuste , est de toute évidence , une escroquerie judiciaire , une forfaiture judiciaire ! Un tribunal évident de la fable du loup et de l’agneau , de la raison du plus fort et de la barbarie , pour éliminer un potentiel vainqueur de l’élection présidentielle , par des méthodes mafieuses et criminelles . Le droit n’existe pas , au Sénégal , pour le pouvoir de Macky Sall !
Pendant le sommet Russie – Afrique , devant l’honorable Président Vladimir Poutine ,Mr Macky Sall ,la main sur le cœur , tentait de répondre à l’honorable Président Ibrahim Traoré , en disant ,mon cher cadet , et racontant son discours démagogique et mythomane où il disait entre autres , qu’il était à la recherche de la paix ,de la dignité pour l’Afrique ,…etc , pendant ce temps , ses hommes au Sénégal , étaient en train de défoncer la porte de la maison du député maire ,Mr Oumane Sonko , pour l’enlever et le jeter en prison , en violation de ses droits .
C’est le caractère du démon qui se repend en de bonnes intentions ,en de bonnes paroles , pour tromper la vigilance ,mais en réalité , n’est qu’un monstre criminel !
Le pouvoir de Macky Sall , n’apportera ni paix , ni dignité , ni prospérité au Sénégal mais enfoncera le Sénégal dans la mauvaise gouvernance politique , économiste et sociale , par des décisions scandaleuses qui entrainent l’émeute .
On constate que la hiérarchie de l’armée , de la police et de la gendarmerie ne sont que des lâches corrompus et participent à cette mauvaise gouvernance sénégalaise .Cette mauvaise gouvernance sénégalaise n’est qu’une bande de brigands et de mafieux qui sont venus s’enrichir sur le dos des ressources du Sénégal .
Nous appelons les patriotes au sein de l’armée et des forces de l’ordre , de mettre la hiérarchie corrompue ,en état d’arrestation et de mettre ce pouvoir pourri du dictateur Macky Sall , en état d’arrestation ,une bonne fois pour toute , pour que la paix et la sérénité reviennent au Sénégal .
Nous appelons le peuple souverain du Sénégal , à la sauvegarde de la patrie , en mettant fin définitivement , par tous les moyens , au pouvoir mafieux du dictateur criminel Macky Sall et ses hommes de main .
La victoire ou la mort , nous vaincrons ! Vive le Sénégal libre et prospère ! Vive l’Afrique !
