***Alerte ! ***Alerte ! Urgent ! Nos leaders d’ Urgence Panafricanistes Kemi Séba et Hery Djehuty kidnappés et enlevés hier à Paris le 15/10/2024 par l’autocrate incompétent Emanuel Macron et son gouvernement d’imposteurs ! Nos deux leaders n’étaient pas visés par une mesure d’interdiction de séjour ni de mandats d’arrêts ! Une barbarie inqualifiable ! Une mobilisation de protestation est à prévoir chaque jour devant le ministère de la sécurité intérieur à Paris .

Nos leaders d’ Urgence Panafricanistes Kemi Séba et Hery Djehuty kidnappés et enlevés hier à Paris le 15/10/2024 par l’autocrate incompétent Emanuel Macron et son gouvernement d’imposteurs ! Nos deux leaders n’étaient pas visés par une mesure d’interdiction de séjour ni de mandats d’arrêts ! Une mesure barbare et inqualifiable !

L’autocrate Emmanuel Macron et son gouvernement d’imposteurs , en permanence visés par des motions de démission , pour une mauvaise gouvernance et une mise en faillite de l’État français , se croient dans la jungle !

Voici un gouvernement qui est soi-disant démissionnaire mais qui est toujours en activité , qui viole tous les principes républicains et qui doit sa survie grâce à la docilité du peuple français . C’est un gouvernement qui tente de cacher son incompétence notoire et sa contribution à la faillite de l’État français en pointant du doigt des boucs émissaires , les panafricanistes , qui demandent l’autodétermination de tous les Noirs du monde entier pour l’amélioration de leur conditions de vie . Cela est légitime , mais dans l’entendement des dirigeants français , pour distraire le peuple français , les panafricanistes sont contre les intérêts français ; ce qui est totalement faux  . Les vrais fossoyeurs de l’économie française , qui sont contre les intérêts français , pour leurs intérêts personnels , sont les dirigeants français de ces 30 dernières années , qui ont fait des détournements de derniers publics massifs , des privatisations sauvages pour s’accaparer le patrimoine de l’État français , en faisant croire que cela allait renflouer les caisses de l’état , mais les caisses de l’État sont vides ! La France vit désormais à crédit parce que les dirigeants ont tout volé . C’est cela la vraie réalité qu’on vous cache .

Des pays européens ont zéro colonie mais sont mieux gérés et plus prospères que la France ! On peut citer par exemple,  entre autres , la Norvège , la Finlande ,l’Allemagne , la Fédération de Russie , … etc . De nombreux politiciens français demandent l’autodétermination de la France mais , ils ne sont pas en prison ; c’est ce qu’ils appellent le frexit , c’est-à-dire quitter l’Union Européenne .

Nous demandons à l’autocrate Emmanuel Macron et à son gouvernement d’imposteurs incompétents , la libération pure simple de nos valeureux leaders d’Urgence Panafricanistes , l’honorable Kemi Seba et l’honorable Hery Djehuty . 

Nous rappelons ici  que la première armée de libération de la France était des Africains ; qu’ils arrêtent donc leur ingratitude notoire !

Affaire à suivre …

En 2024, la France continue de pratiquer allègrement sa longue tradition d’arrestation et de détention des leaders noirs qui luttent pour la libération et l’autodétermination de leur peuple.

Après les indépendantistes Kanaks au mois de juin, ce sont maintenant Kemi Seba et Hery Djehuty qui ont rejoint les rangs des prisonniers politiques d’un État raciste et brutal, qui persiste à donner dans l’abus et la violation du Droit et des droits.

Mais aucune provocation policière et militaire, aucune déferlante judiciaire ni aucune répression politique n’empêcheront la désintégration définitive de l’empire colonial français et l’émancipation du peuple Noir.

En Martinique, en Guadeloupe, en Kanaky, comme au Mali, au Burkina, au Niger et ailleurs sur le continent africain et dans les Caraïbes et le Pacifique, la détermination à bouter l’occupant français hors de nos territoires, de nos économies, de nos palais présidentiels et de notre histoire ne tarira pas.

Le combat prendra des jours, des mois ou même des années, mais dans tous les cas, comme Kemi et Hery, jamais nous ne plierons la tête. Ce qui a été commencé sera terminé.

An nou ale! 

✊🏽
🔥
🩸

#LaDameDeSochi 

🐝

#LaChevalièreDeNiamey 

Président de l’Institut de l’Afrique des Libertés