– Cameroun – Dernière heure , Paul Biya n’est pas mort ! Le vieillard dictateur criminel annoncé pour mort , réapparait à l’aéroport de Yaoundé le 21/10/2024 avec une santé douteuse !

Paul Biya, né Paul Barthélemy Biya’a bi Mvondo le 13 février 1933 à Mvomeka’a , Président du Cameroun .

Le président Paul Biya n’est pas mort ! Le vieillard dictateur criminel annoncé pour mort , réapparait à l’aéroport de Yaoundé le 21/10/2024 avec une santé douteuse due à son âge avancé , il n’a pas précisé les raisons de son absence prolongé !

Il y avait eu le reportage en anglais de Africa Broadcasting Service (A.B.S.)  annonçant clairement son décès et où on pouvait même voir des manifestants camerounais devant l’hôpital militaire Percy en France , il y avait aussi les menaces terroristes du ministre de l’Administration territoriale du Cameroun Mr Atanga Nji Paul , contre tout le peuple camerounais et le monde entier , pour celui qui dévoilerait la santé du vieux  Paul Biya ; tout ceci  mis ensemble amplifiait la rumeur de la mort du vieillard Paul Biya ; mais , le 21/10/2024 , le vieux dictateur est apparu à l’aéroport de Yaoundé , tel un ressuscité , mettant fin à toutes les rumeurs , sans aucune explication de son absence prolongée ! 

Tout observateur averti , sait que le vieillard , dictateur criminel , Paul Biya ,  n’a plus les capacités physiques et intellectuelles pour diriger le Cameroun ; le Cameroun est dirigé par son épouse Chantal Biya ,ses enfants et son entourage, dans une répression sanglante ,  avec la formule magique : « Sous les les hautes instructions de son excellence Paul Biya  » ! Une imposture ! 

Il est temps que Paul Biya face la place à une nouvelle génération d’intellectuels camerounais , qui va se donner les moyens développer abondement l’agriculture , le logement et donner de l’eau potable (un château d’eau dans chaque village) à tous les Camerounais , avec les moyens de l’État ; c’est ce que nous demandons pour toute l’Afrique , un peuple bien nourri et bien logé peut atteindre tous les objectifs . L’Etat doit avoir ses propres industries dans tous les domaines ,pour produire tout ce dont le peuple a besoin , au lieu de perdre son temps dans des discours inutiles .


(Africa Broadcasting Services

L’extrait du reportage de A.B.C. sur la mort de Paul Biya

La chanson qui a valu des tortures mortelles à l’artiste Longué Longué . Il dit pourtant la vérité !