***Alerte ! ***Alerte ! Urgent ! Urgent ! Le jeudi 28 novembre 2024 prochain , un brigandage judiciaire est organisé contre notre Président de l’Afrique des libertés , l’honorable Professeur Franklin Nyamsi par le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois , pour un délit … imaginaire ! Une accusation … farfelue ! Un tribunal du loup et de l’agneau ! Une provocation supplémentaire contre les Africains ! Nous appelons à une mobilisation massive de protestation et de soutient à notre Président de l’Afrique des libertés , le jeudi 28 novembre 2024 prochain , au tribunal correctionnel de Rouen ; une date à ne pas oublier et à retenir , jour J-11 . La présence de tous est nécessaire , ensemble nous sommes invincibles ! Affaire à suivre …

Le Président Emanuel Macron , l’homme qui a augmenté la dette de la France de près de mille milliards !
Le Procureur de la République de Rouen , Sébastien Gallois .

L’autocrate Emmanuel Macron et son gouvernement de coup d’état et de , qui perd gagne ; un gouvernement de perdants et de faillite qui ne respecte aucun principe républicain , continue de déranger et de persécuter notre honorable  Président de l’Afrique des libertés , le professeur Franklin Nyamsi , par l’entremise du procureur de la République de Rouen ,Sébastien Gallois . Une provocation supplémentaire contre les Africains !

Ce procureur accuse notre honorable  président de l’Afrique des libertés , d’avoir dépensé l’argent de l’association qu’il dirigeait pour acheter ,tenez-vous bien , … du pain au chocolat et des canettes de boisson ! Une accusation rocambolesque et ridicule qui vaut à notre Président de l’Afrique des libertés d’être dérangé ! 

Le président de l’ association , Mr Guillaume Soro , a approuvé la gestion conforme de l’association et ne trouve rien à redire et aucun membre de l’association ne se plaint ; mais le procureur Sébastien Gallois de Rouen qui n’est pas membre de cette association porte  une plainte ridicule contre notre président de l’Afrique des libertés  et le traîne  d’abord le 10 septembre 2024 à l’hôtel de police de Rouen et très prochainement le 28 novembre 2024 prochain , au tribunal correctionnel de Rouen .

Ce n’est pas le fait d’être une autorité judiciaire qu’on va convoquer à tort et à travers des citoyens honnêtes et les perturber , les déranger dans leurs activités quotidiennes pour leur nuire et les condamner . C’est un abus de pouvoir ! C’est le tribunal du loup et de l’agneau !

Nous dénonçons et condamnons cette instrumentalisation judiciaire .

Le procureur de la république de Rouen et ses collègues sont incapables de mettre la main sur les pilleurs et les voleurs des deniers publics de la France qui se trouve être leurs dirigeants , leurs patrons ! Les caisses de l’état sont désespérément vides, pillées par l’autocrate Macron et ses amis . On parle de plus de 100 milliards disparus dans les caisses de l’état , plus de 3 mille milliards d’évasion fiscale , des privatisations stupides d’accaparement du patrimoine de l’État , plusieurs milliards d’achats du faux vaccins ((covid) dans des contrats douteux et opaques) qui a causé la mort de plusieurs milliers de Français , …etc . La France est donc un pays pillé par ses propres dirigeants .

 Ce sont les dirigeants français qui sont  les premiers pilleurs de l’État français et qui sont donc contre l’intérêt de la France , par une très mauvaise gestion et d’une cupidité incroyable.  Nous rappelons encore ici , que des États européens ont zéro colonie et sont plus prospères que la France . 

Les procureurs de la République en France n’ont aucun pouvoir , ils sont sous l’autorité du ministre de la Justice qui est lui-même sous l’autorité du président de la République . C’est donc le président de la République qui lâche les procureurs de la République contre ceux à qui ‘il veut nuire , ceux à qui il veut faire du mal . On assiste donc à une opération commanditée d’Emanuel Macron et son équipe et exécutée par le procureur de la république de Rouen , Sébastien Gallois .

Les procureurs ne peuvent rien contre leurs dirigeants, ils savent très bien ce qui va leur arriver . Nous avons bien vu quand des professeurs de médecine d’université , avec plusieurs décennies d’expériences , ont émis un simple avis contraire contre le faux vaccin , ils ont été menacés de radiation et de mise au chômage ! Ce sont les dirigeants et les élites de France qui pillent la France , il ne sert à rien de chercher des boucs émissaires par-ci , par- là .

Nous demandons l’annulation pur et simple de cette convocation , qui de toute façon n’aboutira à rien , le dossier d’accusation est imaginaire ,stupide  et vide . Le président Macron doit se ressaisir ,ce ne sont pas le prix du pain au chocolat et de la canette de boisson qui vont mettre fin au déficit chronique de la France !

La France doit se résoudre à acheter les matières premières africaines au prix du marché , tout autre procédé , entre autres , les intimidations , les menaces , la ruse , les crimes , les coups d’État , le terrorisme , les guerres , n’aboutiront pas.

 Il est temps que la France ait  une coopération  intelligente de respect mutuel avec les pays africains comme elle le fait avec tous les autres pays du monde . Les Africains ne veulent plus être des migrants , partout à travers le monde , ils veulent rester chez eux , se choisir leurs dirigeants paisiblement et développer leurs pays dans la sérénité par le travail .

Nous appelons à une mobilisation de protestation et de soutien à notre président de l’Afrique des liberté le 28 novembre 2024 prochain , au tribunal correctionnel de Rouen , 34 rue aux Juifs 76000 Rouen . Tous les Africains qui le peuvent doivent arrêter de travailler  ce jour , et  se rendre à ce lieu ; ceux qui d’habitude organisent  des convoi doivent mettre à disposition des bus en aller-retour , au tribunal correctionnel de Rouen , ou chacun doit s’y rendre de ses propres moyens. La présence de tous est recommandée , ensemble nous sommes invincibles !

Rassemblement spontané du 10 septembre 2024 à l’hôtel de police de Rouen

L’autocrate Emanuel Macron , un déficit de près de mille milliards !

Le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois , a été officiellement installé dans son nouveau poste le vendredi 6 septembre 2024 à Rouen. Il arrive du ministère de la Justice au sein duquel il a longtemps œuvré au secrétariat général et à l’inspection générale.
Tribunal correctionnel de Rouen , 34 rue aux Juifs 76000 Rouen .

 Entre 2006 et 2007, 6 milliards d’euros ont été dissimulés sur des comptes offshore par des contribuables français. Voici comment.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/02/11/20002-20150211ARTFIG00056-swissleaks-comment-hsbc-a-orchestre-la-fraude-fiscale.php