


Nous appelons à la mobilisation de protestation et de soutien à notre président de l’Afrique des libertés le professeur Franklin Nyamsi , demain 28 novembre 2024, à 13h15 , au 34 rue aux Juifs , au tribunal correctionnel de Rouen , contre le brigandage et la Kabbale judiciaire montés de toute pièce contre notre Président de l’Afrique des libertés, le professeur Franklin Nyamsi , par l’autocrate Emmanuel Macron et son employé , le procureur de la République de Rouen Sébastien Gallois pour nuire à sa réputation , le mettre en prison ou lui faire du mal , parce qu’ils n’ont pas d’arguments face à son discours de vérité . La mentalité esclavagiste de la colonisation ainsi que le racisme ne sont pas encore terminés ; s’il n’y a pas de mobilisation et de soutien , chaque Africain et ses descendants seront toujours des proies , des victimes d’abus de pouvoir, de racisme , de persécution , de violation de droit , et de séquestration .
Avec la multiplicité des affaires dont se plaint le peuple français due à la faillite de l’État par la mauvaise gestion, le pillage et le vol des deniers publics qui se chiffrent en millions et milliards d’euros , le procureur de Rouen Sébastien Gallois n’a rien trouvé de mieux ,si ce n’est d’aller porter plainte contre une association où personne ne se plaint et dont , il n’est pas membre ; c’est trahir la justice française , un Judas de la justice française , un complot contre notre président de l’Afrique des libertés .
Voici des élites qui ont mis en faillite la France par la mauvaise gestion ,la corruption et le vol des deniers publics puis pointent du doigt les Africains qui critiquent la politique coloniale française en croyant trouver des boucs émissaires pour distraire le peuple français . L’Allemagne n’a pas de colonies et est la première puissance économique européenne !
Nous devons nous mobiliser pour soutenir le professeur Franklin Nyamsi qui n’a commis aucun délit.
Nous africains , nous marchons dans le monde comme des proies faciles face aux prédateurs , il est temps de penser à mettre en place un fond de solidarité pour soutenir tous ceux qui sont persécutés ou en situation difficile , si nous ne le faisons pas nous ne nous prenons pas au sérieux . C’est par la solidarité que nous pouvons faire face à toutes les situations difficiles, un peuple sans solidarité est un peuple écrasé , dans l’union nous sommes toujours invincibles . Affaire à suivre …
Franklin Nyamsi
INFORMATION AUX AMIS DE L’AFRIQUE DES LIBERTÉS : DR
Franklin Nyamsi FACE À LA JUSTICE FRANÇAISE LE 28 NOVEMBRE 2024 À 13h15 À ROUEN
LA PERSÉCUTION DE LA DICTATURE MACRON CONTRE NOTRE LIBERTÉ D’EXPRESSION CONTINUE !
Le jeudi 28 novembre 2024 à 13h15, je me rendrai au Tribunal Correctionnel sis 34 rue aux Juifs à Rouen (76000) France
pour répondre à la convocation déclenchée par les accusations du gouvernement Macron contre ma personne.
À la demande du Ministère de l’économie et des finances aux ordres de l’Elysée, un Procureur de Rouen m’accuse d’avoir détourné les dons de solidarité que les Africains du monde entier m’ont offerts pour me soutenir face à la persécution politique du régime Macron.
Avec mes avocats, nous défendrons mon honneur et ma probité face à ces accusations fallacieuses et opportunistes. Merci à tous les volontaires pour leur mobilisation et leur soutien constants!
Pour l’Afrique libre, nous vaincrons !
Dieu nous bénisse !
Fait ce 26 novembre 2024 à Rouen
Dr @Franklin Nathan Nyamsi
Franklin Nathan Nyamsi
Université Libre de l’Afrique des Libertés
@super fans
Présidence du Faso
Présidence De La République Du Niger
Présidence de la République du Mali
Soro Guillaume Kigbafori
RTB
ORTM
CNSP
RT France Relais
Gouvernement du Mali
Press TV Français
@super fans
GPS – Générations & Peuples Solidaires – Officiel
Pour me soutenir : https://www.paypal.me/franklinNYAMSI2023


Des vidéos de fraudes massives et d’évasions fiscales de l’autocrate Emanuel Macron
