Complot , brigandage et terrorisme judiciaire d’Emanuel Macron contre notre Président de l’Afrique des libertés , une affaire jugée en 2023 et classée sans suite , est reprise pour poursuivre notre Président le 18 novembre 2024 ! Le délit d’abus de biens sociaux et de détournement de fonds n’existe toujours pas ! Le juge donnera sa décision ce 19 décembre 2024 à partir de 13 h . Affaire à suivre …

Le président ou la présidente du tribunal de la cour de justice de Rouen donnera sa décision ce 19 novembre 2024 à partir de 13h sur l’accusation de délit d’abus de biens sociaux et d’étonnement de fond contre notre président de l’Afrique des libertés .

 Les substituts de procureur Sébastien Gallois et Aliénor Darrigo  n’ont pas pu prouver l’existence d’un délit de détournement et d’abus de bien sociaux dans le procès du 18 novembre 2024. On ne peut accuser un individu qui a reçu des dons d’avoir effectué un   détournement de fonds et d’abus de biens sociaux ! 

Nous espérons que le ou la juge ne se laissera pas embrouiller par des apprentis procureurs Sébastien Gallois et Aliénor Darrigo pour se rendre complice de cette magouille judiciaire et prononcera de nouveau , le classement sans suite de cette affaire . Nous sommes confiants .

 Si les apprentis procureurs Sébastien Gallois et Aliénor Darrigo sont suffisamment courageux , pour renflouer les caisses de l’État français , ils doivent aller récupérer les évasions fiscales des dirigeants français qui dépassent la dette française et qui sont cachées dans les paradis fiscaux !

La substitut du Procureur, Madame Aliénor DARRIGO, a décidé de passer outre la décision de sa supérieure hiérarchique, la Procureur adjointe de Rouen, Madame Corinne GERARD, qui avait décidé, le 20 octobre 2023 de classer SANS SUITES la plainte lancée par le Régime Macron contre Franklin Nyamsi Wa Kamerun Wa Afrika. La preuve absolue de l’acharnement de la dictature Macron contre ma personne est sous vos yeux.
Au passage, « la victime », c’est l’association à deux membres, dont je suis le Président, Crush Party de Paris pour Guillaume Soro. Je rappelle que l’Association n’a porté aucune plainte à son Président. 

Voir moins

Le document du classement sans suite de cette affaire en 2023