TPI , LE TRIBUNAL CRIMINEL DE L’OTAN Où DES JUGES MAFIEUX VOUS MAINTIENNENT VOLONTAIREMENT CONTRE LE DROIT POUR COMMETTRE DES … » ASSASSINATS JUDICIAIRES » OU DES … « ERREURS JUDICIAIRES » VOLONTAIRES CRIMINELLES , QUI SEMBLENT ÊTRE LEUR SPECIALITE ! UNE JURIDICTION GÉNIALE DIABOLIQUE , UNE ORDURE DE LA PIRE ESPÈCE !
Milosevic innocenté par le tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie, dix ans après sa mort dans la cellule du dit tribunal: une information censurée par les médias
L’ex président de la Yougoslavie Slobodan Milosevic innocenté par le Tribunal Pénal International pour l’ex Yougoslavie. En catimini, c’est l’une des conclusion du verdict de plus de 2000 page rendus par le Tribunal contre Radovan Karazic, président de la République Serbe de Bosnie durant la guerre en Bosnie. Dans le silence assourdissant des grands médias occidentaux, outils de propagande détenus exclusivement par l’oligarchie capitaliste.
Radovan Karazic, convaincu de crimes de guerres, a lui été acquitté de l’accusation de génocide. Le président du tribunal O-Gon Kwon pour être l’un des juges dans le procès Milosevic connait particulièrement les accusations et arguments de l’accusation par l’OTAN contre Milosevic. Le verdict dans l’affaire Karazic indique sans beaucoup de doute que si le procès de Milosevic était allé à son terme de façon impartiale il aurait probablement débouché sur une absence de condamnation de Milosevic.