Suite à la révolte anti facturation excessive de la compagnie d’électricité et d’eau, exploitée par un concessionnaire français. La France a déployé son armée dans les différentes grandes villes du pays : chars d’assaut, troupes au sol, avions de combat, bateaux de guerre, pour … mater la révolte.
Malgré la menace terroriste en France, la Côte d’Ivoire semble être la priorité ! Certaines populations ivoiriennes ont été contraintes à se mettre à genoux pour demander pardon pour s’être révoltées. D’un côté, le Burkinabé imposé à la côte d’Ivoire par les bombardements français et sa compagne, Franco-Marocaine d’origine juive, et leurs familles pillent les revenus du pays;
de l’autre côté, la France a la main mise sur les ressources minières et énergétiques. Après la mise en faillite de la société Ivoirienne de raffinage, elle peut tranquillement et directement se servir dans les champs pétroliers et gaziers au large de la Côte d’Ivoire sous escorte des bateaux de guerre Français.
Dans le pays, Les infrastructures en général, sont en ruine pour manque de financement. Le chômage avoisine les 80% .Dans les hôpitaux si vous n’avez pas de quoi payer, vous êtes laissé pour mort. Des ivoiriens sont jetés en prison sans jugement et à durée indéterminée, certains y meurent dans l’indifférence . L’opposition est interdite de manifester .Des villages sont expropriés de leurs terres où règnent en maîtres des assassins venus du Burkina .
La criminalité a dépassé tous les records ! Les enfants soldats de la rébellion originaires du Burkina, du Mali, …etc , sont reconvertis en criminel s ambulants dit « microbes » pour assassiner en général des autochtones ivoiriens.
Toute cette situation se déroule dans l’indifférence totale des dirigeants ivoiriens et de la soit disant « Communauté internationale ». Tout est planifié de sorte que l’autochtone ivoirien soit traumatisé et ne puisse plus jamais, revendiquer quoique ce soit .Des autochtones ivoiriens sont réfugié au Ghana, au Liberia, au Togo et ailleurs. C’est pour fuir cet enfer instauré par la France et l’OTAN, que des Ivoiriens, des Africains et autres, tentent de traverser l’océan dans des embarcations de fortune pour regagner l’Europe.
C’est une situation que ne vous dénonceront jamais, ceux qui combattent l’Immigration en France et en Europe ! De toute façon ils seront toujours perçus comme des ignorants ne sachant pas de quoi ils parlent.
Après plus de 400 ans d’esclavage, 150 ans de travail forcé et plus de 60 ans de colonisation en Afrique, les caisses de l’état français sont désespérément vides ! Cette razziât est planquée dans les paradis fiscaux où les politiciens, les dirigeants, se la partagent au travers des multinationales ,où ils sont actionnaires.
La France n’est pas mieux loti que la Norvège, le Japon, la Russie ou la Chine qui n’ont pas eu besoin de massacrer des populations faibles en fomentant des guerres, des rebellions. Quant aux Etats Unis, c’est le pays le plus endetté du monde qui a souvent recours à la planche à billets pour mener ses actions. Alors ,pourquoi tant de crimes ?!