La France et les Etats unis sont intervenus avec leurs armées pour imposer le faussaire Burkinabé Allassane Ouatara à la présidence ivoirienne; sans leurs interventions ce dernier et sa rébellion armée ,ne seraient jamais venu à bout de l’armée ivoirienne .La France et l’OTAN ,leurs médias,leurs ONG,…etc, sont les premiers responsables des crimes,des violations de droits,des abus de pouvoir,des pillages , des escroqueries en tout genres ,des expropriations d’ Ivoiriens , occasionnés par les rebelles au pouvoir à Abidjan.
Quelle image, quelle moralité ,la France et l’OTAN veulent t-ils montrer au reste du monde ? Quel droit ? On a l’impression d’avoir affaire à une association de brigands qui sont les seuls à croire en leurs mensonges ,semant la désolation et le chaos dans les pays militairement faibles.Que se passe t-il dans les pays de l’OTAN ? La norme du droit et de la justice à t-elle changée ? Sommes- nous à l’ère de la raison du plus fort et du plus rusé, qui fait force de lois ? Je ne le crois pas,puisque la vie en société,le droit ,la justice et la vérité ne sont pas encore abolis .
Au nom de la vérité ,du droit,de la justice, L’OTAN doit libérer le Président Laurent Gbagbo ,Le Ministre Charles Blé Goudé et tous les prisonniers politiques maintenus abusivement en prison .Après plus de 5 ans de détention et d’enquêtes, les témoins du procureur de la CPI ,ont disculpé le président Gbagbo et révélés que les criminels sont au pouvoir à Abidjan . Pourquoi continuer à maintenir d’honnêtes citoyens en prison ? Plusieurs millions de personnes à travers le monde, ont signé la pétition pour la liberté du président GBagbo .
Pour un minimum de crédibilité la France , les Etats Unis et l’OTAN doivent libérer le président Gbagbo .
LIBÉREZ GBAGBO !
SOS Pour le Ministre Lida kouassi Moise qui serait gravement malade !
Mr YVES AHIPO lance un SOS pour Mr LIDA KOUASSI MOISE et tous les prisonniers politiques abusivement incarcérés .