2351 architectes et ingénieurs américains ont démontré scientifiquement que l’attentat du World Trade Center du 11/09/2001 est un coup monté mais Washington continue de maintenir un camp de torture de soi disant « terroristes musulmans », pendant que les vrais coupables roulent carrosse et boivent du champagne!
La théorie officielle de l’attentat du 11 septembre 2001 est un tissus de mensonges brandit depuis bientôt 15 ans par Washington ! Cette théorie ne résiste pas à la réalité et aux analyses des scientifiques et autres enquêteurs indépendants ,en somme , un grossier mensonge que continue d’entretenir Barack Obama et son gouvernement ! Malgré toutes les démonstrations irréfutables,Washington continue de maintenir un camp de tortures de soi disant personnes impliquées dans ce attentat à Guantánamo. Récemment,les prisonniers de Guantanamo ont fait 100 jours de grève de la faim et certains étaient nourris de force par un tuyau dans le nez !
On ne croit plus à cette histoire rocambolesque et Washington doit démanteler ce camp et se casser de là ! 15 ans de mensonges et de rites sataniques ça suffit!
Selon les enquêteurs,les tours auraient été dynamitées et il n’y aurait jamais eu d’avions encastrés dans les tours sauf à la télé ! Voici quelques analyses:
http://sboisse.free.fr/societe/11_septembre.php
http://mai68.org/spip/spip.php?article1440
Cet attentat serait l’oeuvre des dirigeants américains de la secte satanique « illuminati »ou « nouvel ordre mondial », qui ont assassiné ce jour là , 3500 de leurs compatriotes!
Barack Obama: « Je suis le produit d’un système. »
Jacob Rothschild et David Rockefeller des membres influents de la secte satanique des « illuminatis »