La victoire de Mr Donald Trump aux élections américaines est la victoire de tous les résistants et patriotes américains à tous les niveaux. Il faut notamment saluer , le travail de Mr Donald Trump et de son équipe .Il faut saluer les lanceurs d’alerte , Mr Julien Assange, Mr Edward Snowden, le Dr Piecznick , et bien d’autres .C’est surtout la victoire d’internet et les réseaux sociaux contre les » médias-mensonges » et les faux sondages qui entraînent la manipulation.Cette élection a vu la victoire de Mr Donald Trump qui se dit ne pas être un va- t’en guerre . Ouf ! Le monde a de justesse évité une guerre mondiale puisque le parti démocrate au pouvoir continuait d’amasser des forces militaires le long de la frontière russe ! Mr Donald Trump retirera t-il cette force militaire à la frontière russe? De toute façon ,avec ou sans Donald Trump ,la Russie avait clairement fait comprendre à la mafia des élites de l’OTAN du nouvel ordre de la dictature criminelle mondiale ,qu’elle est prête pour la guerre totale et a instauré un « no fly zone » inviolable sur la Syrie .Pour la première fois sur notre planète terre, les visées de Washington sont contrecarrées et bloquée en Syrie,ce qui constitue une fracture.Il est évident que plus rien ne sera comme avant et le dollar la devise internationale aura des concurrents.Avec l’élection de Mr Trump,un homme qui a financé tout seul sa campagne , ne doit rien à personne ,et ne vient pas des sphères de compromission ,prône la paix avec la Russie, est une autre fracture de la cabale criminelle du nouvel ordre de la dictature mondiale ,basée sur le mensonge,la ruse,la raison du plus fort.
Le défi du nouveau président Mr Donald Trump est de débarrasser l’Amérique de la corruption généralisée.Il doit nationaliser la réserve fédérale et le système électoral, les récupérer aux mains d’un groupuscule d’oligarques qui, profite de cette situation , ont accaparé la plus part des richesses du pays et ont détourné les moyens de l’état à leur service .
Mr Donald Trump a fait de nombreuses promesses électorales,il sera au pied du mûr à partir du 20 janvier 2017 à Washington.
Lectures similaires:
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/11/trump-president-par-jacques-sapir.html