Le future ex-président américain Barack Obama traite les internautes d’idiots qui croient en de fausses informations et accuse Facebook d’être à la base de la débâcle de son parti aux dernières élections présidentielles. En réponse à ces accusations saugrenues, le PDG de Facebook Mr Mark Zuckerberg a affirmé :
«Personnellement, je pense que l’idée que de fausses informations sur Facebook, qui ne représentent qu’une toute petite partie des contenus, aient influencé la présidentielle est une idée assez dingue » !
On se demande bien pourquoi ceux qui se sentent diffamés sur internet, au pire, ne porte pas plainte devant les tribunaux ou simplement , n’apportent pas de démentis avec des preuves.
Ainsi donc, on devrait croire, par exemple, la version officielle de son gouvernement et de leurs médias , concernant l’effondrement des tours du World Trade Center, qui soi-disant se sont effondrées sous la collision d’avions terroristes ; il semble que personne n’a jamais vu d’avions, sauf à la télé ! Plus de 3500 architectes, scientifiques et ingénieurs américains ont affirmé que cette théorie officielle ne correspond pas à la réalité et que les tours ont vraisemblablement été dynamitées !Mr Donald Trump qui fait du bâtiment a affirmé que ce ne pouvait être que du dynamitage contrôlé! Ce qui signifie que cette théorie est un grossier mensonge ! Un coup monté ,un crime contre l’humanité ! Il faut respecter les internautes .