Cette élection présidentielle qui a vu le triomphe de Mr Emmanuel Macron , a été entachée de nombreuses irrégularités ,notamment au premier tour. Dans ce premier tour, on a vu que les organisateurs , le gouvernement Hollande , son premier ministre Mr Bernard Cazeneuve, son ministre de l’intérieur Mr Matthias Fekl , et autres , ont usé de toutes les fourberies pour faire arriver d’une part, leur poulain Mr Macron et et d’autre part ,Mme Le Pen au 2ème tour !
(François Hollande, Jean-Pierre Jouyet, Matthias Fekl ,Bernard Cazeneuve et Jean-Jacques)
Tout y était ! Faux et usage de faux ,publication de faux résultats, sabotage volontaire et coupes sombres dans les résultats del’UPR de Mr François Asselineau et de la France Insoumise de Mr Mélenchon .Cette kabbale était vraisemblablement dirigée contre eux pour les éliminer frauduleusement ! Un passage en force rocambolesque d’un poulain tenu à bout de bras par toute l’oligarchie française .
Faire arriver au deuxième tour Mr Macron ,le petit banquier, du parrain Rothschild et Mme Le Pen avec ses idées fascistes, consistait simplement à faire élire Mr Macron par un appel groupé de tous contre Mme Le Pen et le piège a parfaitement fonctionné .Cette élection a mis à nu et au grand jour ce qui était longtemps caché au peuple de France, la prise en otage de l’appareil de l’état par un groupuscule de corrompus à la solde des banquiers .
On peut donc dire que cette élection est une certaine victoire du peuple, qui a permis de démasquer les imposteurs,les truands !
le plus dur commence pour Mr Emmanuel Macron le parachuté; un mec sans parti politique, sans militants, qui en moins de 6 mois, du jour au lendemain, crée un mouvement, trouve par miracle les 500 parrainages des signatures de Mairie, trouve de quoi financer sa campagne, tous les médias, l’institut de sondage IPSOS, la technologie électorale TNS SOFRES, sont tous à ses pieds. Ce n’est pas qu’il ait un sacré coup de chance ou qu’il soit un rare génie politique, c’est que, c’est le roi de la finance qui l’a choisi et tous les corrompus doivent manœuvrer pour que ce veux se réalise, point final.
La suite des élections législative et municipale, ne devrait pas être de tout repos. Il y a toujours des leçons à tirer de cette présidentielle, chaque parti politique devra ménager sa monture pour contrer le truquage en ayant pour chaque candidat une centralisation autonome des résultats pour les comparer avec ceux obtenus sur le terrain et ceux proclamés par le ministère de l’intérieur et dénoncer sur tous les toits s’il y a eu une omission volontaire ou un truquage. Il s’agit d’être présent et totalement mobilisés pour compliquer la tâche aux manipulations frauduleuses et les dénoncer. Par la mobilisation ,c’est une victoire en perspective du peuple de France soit pour dénoncer la France pourrie ou la faire disparaître même si elle continue de résister en s’accrochant par le truquage,les faux sondages,les fausses analyses politiques ,les faux bilans .Ils n’ont plus l’aura qu’ils avaient tant que tout le monde ignorait cette escroquerie ,leur crédibilité a pris un sérieux coup et sont désormais regarder comme des suspects du grand banditisme !
La forfaiture des organisateurs :
L’univers Macron révélé :
vous trouverez parmi ses financiers , la CIA, Georges Soros , Obama et autres !
Wikileaks sur Macron et son équipe (les bonnes feuilles)
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/05/macronleaks-les-documents-reveles-par.html
Des internautes ont du talent : L’euro macron est arrivé !
Lectures similaires:
http://reseauinternational.net/election-presidentielle-2017-le-coup-detat-final-de-loligarchie/
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/
https://changera.blogspot.fr/2017/04/presidentielle-2017-le-coup-detat-de.html
http://www.egaliteetreconciliation.fr/2017-le-coup-d-Etat-45332.html