VÉRITÉ ET JUSTICE POUR ADAMA. La mobilisation était totale,et l’indignation à son comble, cet après midi du 13/10/2018, à la gare du nord à Paris, pour protester contre le refus d’appliquer le droit et l’expertise mensongère des services de l’état français!

 

Marche Adam

 

Marche Adam11jpg

 

marche adam21

Marche Adam1

 

Marche Adam8

 

Marche Adam2

 

marche adam14

 

marche adam15

 

Marche Adam6

 

 

Marche Adam4

 

Marche Adam5

 

marche adam13

 

 

 

Marche Adam7

 

Marche Adam9

 

Marche Adam10

 

marche adam12

 

marche adam22

 

marche adam20

 

marche adam19

 

marche adam29

 

marche adam34

 

marche adam35

 

Marche adam36

 

 

 

 

La France est devenue un pays dangereux pour le droit et la justice, une dictature ! Cela fait bientôt plus de deux ans, que Assa Traoré , sa famille , et les sympathisants, organisent des mobilisations de protestation pour la violence de la gendarmerie , ayant entraîné la mort de son frère Adama ,et l’emprisonnement de ses frères ,pour réclamer simplement le droit et la justice. Mais en face, c’est le vide ! C’est comme s’il n’existait pas de responsables de la justice qualifiés face à ces violations évidentes de droits ! C’est le mutisme,le dilatoire, l’intimidation ,pour enfin pondre ,une expertise mensongère pour disculper les coupables ! La famille Traoré,dans ce procès, est engagée dans de multiples procedures judiciaires dont les coûts exorbitants dépassent plus de  vingt mille euros !

Les violences et les bavures policières entraînant la mort ,sont de plus en plus nombreux en France !

En France ,il y a ceux qui sont dans la bonne nomenclature  ,ont droit à des arrangements,  protégés par la justice ,quel que soit le délit commis , et ceux pour qui la justice ne compte pas ! On peut citer la mascarade judiciaire de la mise en examen de Nicolas Sarkozy ,qui malgré les preuves évidentes de sa culpabilité ,est rentré tranquillement  chez lui ! Il y a le cas de Jérôme Cahuzac ,ministre des finances qui organisait lui-même des évasions fiscales de plusieurs millions d’euros, qui est tranquillement rentré chez lui ! Il y a ,le cas de Marc Granié  qui a dénoncé une mafia dans la hiérarchie de l’administration,des gens qui travaillent pour leur intérêts personnels, leurs poches ; ne faisant pas parti de oligarchie,il a été arrêté  et enfermé en psychiatrie dans l’indifférence générale en violation de ses droits !!! Théo a été sauvagement tabassé et violé par la police,il a failli mourir ! Il n’ a pas été indemnisé mais  l’un de ses frères avait une association ,bien longtemps avant ,dont certaines taxes n’ont pas été payées,alors ,il est coupable en bande organisée !

On voit bien que ce n’est plus de la justice,  c’est tout simplement,du satanisme ! la France est en danger !

 

 

 

france-emmanuelmacron-edouardphilippe_1

Le Président Macron et son 1er Ministre Edourd Philippe .

 

 

ministre-Justice-Nicole-Belloubet-5-octobre-2018-Bastia-Corse_0_729_486

La Ministre de la justice française Mme Nicole Belloubet .

 

 

Le procurteur de la république de paris

Le procureur de la République de Paris Mr François Molins .

 

 

Les vidéos  :