Le fils à papa de l’oligarchie en France,prépare déjà l’élection présidentielle de 2022 ! Ses potentiels concurrents subissent déjà la dictature féroce de son pouvoir totalitaire!

Macron roi

 

A 4 ans de l’élection présidentielle de 2022 , on peut dire que  le fils à papa de l’oligarchie de l’imposture bancaire en France , Emmanuel Macron Bamboula 1er ,prépare déjà sa réélection ! Il faut dire que le petit voit loin et s’y prend très tôt! Ses potentiels concurrents sont déjà entre le marteau et l’enclume ! Ce n’est pas le bien être du peuple qui  semble être sa priorité,mais , plutôt ,comment conserver le pouvoir !

L’islamologue Tariq Ramadan avait rassemblé des musulmans de France et leur avait demandé de prendre conscience qu’ils représentent ,une force électorale non négligeable. Mr Tariq Ramadan a été arrêté, accusé dans une histoire incroyable ,puis jeté en prison !

 

Mme Marine Le Pen  a été accusée d’avoir publié des photos de terroristes,il y a 3 ans en arrière , comme tout le monde le fait maintenant  ,en partageant des informations, hé beh ,dans la république « patatière » de l’oligarchie en France, c’est un délit ! Mme Marine Le Pen a été convoquée à une expertise psychiatrique pour certainement conclure qu’elle est folle ! Voici leur méthode qui donne froid dans le dos !

 

 

https://www.causeur.fr/marine-le-pen-expertise-psychiatrique-154683

 

Le chef du principal parti d’opposition Jean-Luc Mélenchon, député et président du groupe parlementaire de  France Insoumise à l’Assemblée nationale et ses collaborateurs  ont subi des  perquisitions cavalières comme s’ils étaient des brigands de grands chemins !

 

Ces méthodes sont inadmissibles !

La France n’est pas à son premier dictateur.Des rois de France qui faisaient la dictature ont été chassés ou tués . Les nazis qui ont  occupé la France ont été vaincus et tous ceux qui ont collaboré avec eux ,hommes ou femmes, ont été fusillés ;donc la dictature n’est pas une fatalité .L’antidote de la dictature,c’est la mobilisation du peuple qui décide de chasser un dictateur et se donne tous les moyens pour le faire.La volonté du peuple est la loi suprême devant la quelle,toutes les lois s’effacent.Seul le peuple détient la clé pour mettre fin à une dictature .A bon entendeur salut !