– OPERATION RÉVOLTE POPULAIRE CONTRE LA DICTATURE – MODE D’EMPLOI .

revote au burkina

 

L’histoire de l’humanité nous enseigne que la dictature a toujours été vaincue par la mobilisation générale populaire ,ne pas le savoir est une grave ignorance ! La dictature  malgré les crimes ,les emprisonnements ,les violations de droit , n’est pas une fatalité .Tout peuple qui veut un lendemain meilleur,s’en débarrasse toujours par la révolte générale d’un peuple déterminé et mobilisé en permanence jusqu’à la victoire finale .

Le dictateur a  la main mise sur la police ,l’armée ,la magistrature, le système électoral et tout le système financier de l’État, en y plaçant ses hommes qu’il paye avec les moyens de l’état.Il s’installe dans la répression, l’abus de pouvoir, les violations de droit, les emprisonnements abusifs, les crimes. Il terrorise le peuple par la répression . C’est de cette façon qu’il conserve le pouvoir le plus longtemps possible  en jouant sur la peur et la résignation des populations  .  Le pillage des revenus du peuple par sa famille,ses amis et ses partisans est son activité principale .Le dictateur et ses partisans sont des incompétents notoires qui  vivent sur le dos du peuple  comme des sangsues et la majorité du  peuple croupit dans la misère . Il suffit de comparer le pays à des pays qui ont moins de resources et font mieux.

Pour en finir avec la dictature il faut une mobilisation Populaire permanente pour détruire et incendier tout ce que représente le pouvoir de la dictature,libérer les prisonniers injustement incarcérés,pour rétablir le droit, la justice et la prospérité pour tous . La force de la révolte populaire réside dans l’immensité de la foule qui vient de partout et agit pour mettre la main sur le dictateur et ses principaux hommes de main  de son pouvoir corrompu du domaine judiciaire ,électoral , policier,militaire ,ministériel,financier, pour les lyncher et leur faire payer ce qu’ils méritent .Le peuple sait où ils habitent, et qui, ils sont. Dans cette révolte générale contre la dictature, c’est le peuple qui est toujours victorieux même s’il y a des morts ,l’histoire de l’humanité nous le prouve. Dans cette confrontation dès que le peuple en a marre ,il n’y a plus de mot d’ordre , quand un groupe commence, tout le peuple s’y met sans interruption, jusqu’à la victoire finale .

La France avait des rois dictateurs qui avaient  toutes les armes mais ils ont  été rattrapés par le peuple et assassinés, guillotinés .C’est  la révolte ou la révolution de 1789 .

la_revolution_francaise_delacroix

execution_louis

Le Roi Louis XVI (16 ) décapité !

https://fr.vikidia.org/wiki/R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise

 

La révolte populaire en Russie  met  fin  au règne du Tsar en février 1917 .

Revolution russie 2

revolution russie 1917

https://www.universalis.fr/encyclopedie/revolution-russe/2-la-revolution-de-fevrier-1917-et-la-chute-du-tsarisme/

 

La révolte au Burkina Faso entraîne la fin de l’un des  pires dictateurs africains en octobre 2014 .

 

revote au burkinarevote au burkina1

 

Image result for revolte au burkina faso

 

Image result for revolte au burkina faso

 

Image result for revolte au burkina faso

Image result for revolte au burkina faso

Image result for revolution au burkina faso

Related image

Résultat de recherche d'images pour "destruction pendant la révolte au burkina faso"

Le siège du parti  de Compaoré transformé en un tas de ruine !

 

Image result for revolution au burkina faso

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/burkina-faso/pourquoi-la-revolte-au-burkina-faso-ne-concerne-pas-que-le-burkina-faso-loin-de-la_732279.html

 

La dictature n’est pas une fatalité !

Quand un dictateur commence ses emprisonnements abusifs,  ses crimes sur les populations, ses vols de deniers publics ,ou prend ses décisions idiotes ,il faut tout simplement  rigoler ,parce que ,c’est est un ignorant qui est entrain de réveiller un volcan sur lequel il est assis, qui va bientôt entrer en eruption pour  l’emporter.La solution à la dictature ,avec une garantie de  résultat  absolu , est , et restera toujours ,  la révolte populaire dans tous les pays du monde. Rien ne peut arrêter la révolte populaire d’un peuple en colère .Un  peuple qui a oublié, ou ne se souvient plus,ou  ignore qu’il représente la loi et la force suprêmes devant lesquelles toutes les lois et toutes les forces s’effacent ,a peur, pleure ,hésite , tremble , se morfond, et subit la dictature en silence .Un peuple éveillé et consciencieux,  qui en a marre ,les hommes et les femmes valides ,déterminés ,se révoltent et se donnent tous les moyens ,quoi ,qu’il arrive , pour détruire cette la dictature .

Il ne faut pas confondre les marches pacifiques de protestation avec la révolte ou la révolution populaire ,même si la marche pacifique peut se transformer en révolution populaire . C’est le peuple qui décide . Les marches pacifiques permettent de dire ,ça suffit ; et la révolte populaire achève  la dictature .

Il y en a qui parle de non violence , mais on voit bien  le peuple du Togo a organisé des marches pacifiques gigantesques jamais vues ,  pendant presque un an, sans aucun résultat ! Le dictateur fait semblant d’être sourd et aveugle et pire,ses parrains avec qui il pille le Togo lui donnent des armes et lui disent: « Nous avons toutes sortes d’armes qu’on peut te donner,t’inquiète ,reste à ton poste. » Le jour où le peuple togolais appliquera la révolte populaire , le dictateur prendra ses jambes à son cou! Il s’agit de bloquer le pays,il n’y a plus de travail ,le peuple devient comme un grand fleuve qui balaie tout sur  son passage à la recherche du dictateur et ses hommes de main.

La dictature n’est pas une fatalité, les devanciers qui ont vécu des siècles avant notre ère  ,avaient déjà trouvé la solution : la solution  de la dictature = la révolte populaire, point barre ! On pourrait parler de plein d’autres pays qui se sont débarrassés de la dictature par la même méthode .