Le 6 septembre 2018 toutes les stations d’observation du soleil des pays occidentaux, ont été fermées ,évacuées puis interdites d’accès par la police américaine le FBI sans aucune explication ! La NASA s’est murée dans un silence , et personne ne pouvait expliquer ce qui se passait .Mme Gina Maria Colvin Hill ,le 11/09/2018 prend son téléphone portable muni d’un objectif et au hazard , observe le soleil .Les images,les photos,les vidéos qu’elle prend sont époustouflantes ! Elle les met aussitôt en ligne. On pouvait voir, autour de notre soleil , une intense activité des voyageurs de l’espace ou des supraterrestres ou des extraterrestres !IL y avait plusieurs vaisseaux de formes et de tailles différentes.
Gina Maria Colvin Hill
Gina a écrit sur son Facebook : 11 septembre 2018 à 8 h 02 Salem, Indiana.
«C’est ce qui est apparu dans mon appareil photo après que j’ai pris une photo du soleil dans le ciel dans l’est ce matin. iphone 8 avec un adaptateur d’objectif.»
Voici les photos et les vidéos de Gina :
Elle a pu observer dans un post espagnol d’une personne ayant récupéré des images du flux vidéo d’un observatoire solaire, le LASCO :
La technique du LASCO consiste à mettre un disque sur la lumière du soleil pour mieux voir ce qui se passe autour.Ici ont voit des traits blancs et d’autres points plus ou moins grands qui sont des vaisseaux .
Après avoir vu toutes ces photos et vidéos de Gina Maria Colvin Hill , notre héroïne du jour , il faut se dire que notre univers est un pays infini et la terre est notre village ! Bientôt nous recevrons des visiteurs étrangers,des voyageurs de l’espace qui sont maintenant arrivés dans notre système solaire, proche du soleil,donc, ils se trouvent à environ 150 millions de Km .Des étrangers voyageurs de l’espace, qui vont d’un système solaire à un autre, ont forcement une science et une technologie plus avancées que la notre , puisque nous avons de gros problèmes pour parcourir 384 400 km pour aller sur la lune ; parfois on assiste à des mises en scène pour dire qu’on a été sur la lune ! Tous nos remerciements et Bravo à Gina Maria Colvin Hill !
Tous les observatoires solaires étaient évacués,fermés et interdits d’accès par le FBI :
Obsevatoire Apach point Nouveau Mexique
Observatoire JAT Pennsylvanie
observatoire sunspot Nouveau Mexique
observatoire de Sydney en Australie
observatoire en Espagne
observatoire d’Hawaï
Observatoire du Chili