Les Ivoiriens ,des Africains et des sympathisants se sont déplacés massivement pour se mobiliser à La Haye à la prison de la CPI pour soutenir le Président Laurent Gbagbo et Le ministre Blé Goudé le 12/11/2018 , en début d’hiver ,dans le froid, sous la pluie ; un soutien infaillible ! Un concert de soutient s’est déroulé devant la prison.Cette journée marque le début des plaidoiries de la défense du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé .La Défense a signifié avec des preuves irréfutables que globalement le procès de l’accusation est basé sur du faux et usage de faux ,des certificats de décès falsifiés ,des montages vidéos mis bout à bout, qui ne reflètent pas la réalité , des « preuves » obtenues par ouïe dire ,une omission volontaire,de présenter les faits dans la réalité telle qu’une rebellion armée, aveuglée par la prise de pouvoir, et leurs complices ,l’armée française et l’ONU, massacraient les populations ivoiriennes ; l’armée et la police étaient en situation de légitime défense. Ainsi donc,toute l’accusation est basée sur le mensonge , du faux et usage de faux !
A un moment donné , le président Gbagbo était accusé d’avoir assassiné des musulmans dans un charnier dit de Yopougon ainsi que le journaliste Guy-André Kieffer!
Nous revenons sur ces faits parce qu’ils font parti du traumatisme du peuple ivoirien .On pouvait entendre ces accusations quasi quotidiennes , dans les médias complices et étrangers.On pouvait même voir un juge français ,Mr Patrick Ramaël débarquer à Abidjan pour auditionner un Président de la République , son épouse et son entourage !
Le juge Ptrick Ramaël
Quand le président Laurent Gbagbo a été mis en arrestation, à la surprise générale, toutes ces accusations se sont évanouies dans la nature ! Ce qui montre bien que c’était, des accusations farfelues !
Après l’audition de 82 témoins dans ce procès ,il a été clairement démontré par les experts, que l’assassinat présumé des femmes d’Abobo était une mise en scène ! Une autre fausse accusation ! Il n’existe nulle part aucun plan commun pour l’assassinat des musulmans du nord .Une vidéo d’un homme en flammes qui est tombé calciné , a été vue sur internet , et hop ,la vidéo a été incorporée dans l’accusation pour dire que c’est le président Gbagbo et ses hommes ,qui étaient entrain de brûler un musulman vivant ! Il a fallu que la défense démontre que c’est une vidéo originaire du Kenya ! On constate la mauvaise foi manifeste de l’accusation qui s’accroche à tout ce quelle peut trouver pour accuser des innocents et nous sommes étonnés que cela ne saute pas au yeux des juges qui refusent obstinément la liberté provisoire puisque le dossier est vide. Grâce à ,ce procès ,on a vraiment compris ce qui c’est réellement passé . Toutes les accusations ont été montées de toute pièce sur la basse du mensonge ! Si le président Gbagbo n’ avait pas survécu à cet assassinat,Dieu soit loué, on aurait cru à toutes ces fariboles ou rester dans la perplexité !
A Abobo, le mensonge est érigé en statue et le lieu est devenu un lieu de commémoration ! La statue des femmes « tuées » à Abobo ! Le mensonge est devenu un lieu de recueillement ! Une nouvelle Mecque du mensonge !
Nous réclamons la libération immédiate ,pure et simple ,du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blégoudé qui ne méritent pas de procès sur la base des accusations mensongères,ils ont purgé 8 ans de prison pour rien !
Nous réclamons la démission de l’imposteur burkinabé Alassane Dramane Ouatara qui a trompé les Ivoiriens pour faire un coup d’état en complicité avec la France et l’ONU ,occasionnant des milliers de morts .

Quand est ce qu’ils se rendront compte de leur grave erreur ???



L’album des photos et des vidéos du départ, pour être à la Haye, le 12/11/2018 , tous nos remerciements à tous les organisateurs et à ceux qui se sont déplacés et à tous ceux qui ont mis ces photos et ces videos en ligne pour cet album ,merci à tous:
L’album photos et vidéos à la Haye le 12/2018 :
Le vidéos :