– Côte d’Ivoire – La révolte permanente ! Toutes nos félicitations aux Ivoiriens qui sont dans la mobilisation permanente,dans l’action et la réaction contre la dictature criminelle .

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-29.png

Nous félicitons  l’ensemble des Ivoiriens  en Côte d’voire ,qui sont dans la mobilisation et dans la manifestation permanente ,dans l’action et la réaction ,  du Nord au Sud ,d’Est en Ouest ,et dans l’ensemble de la diaspora , pour mettre fin à la dictature criminelle et à l’insécurité .Une félicitation exceptionnelle à ceux qui sont sur le terrain, en Côte d’Ivoire ,car , l’heure de la révolte a sonné ,jusqu’à la victoire finale .

Toute l’Afrique,toute la diaspora ,vous observent et vous soutiennent car face aux crimes ,aux violations de droits et face à la dictature criminelle , la désobéissance civile ,la révolte permanente est un droit .

Nous mettons en garde , ceux qui font semblant de ne pas voir la révolte permanente ,et qui , malgré tout , tentent de mener leurs  activités ,si vous ne pouvez pas participer à la révolte, restez chez vous pour éviter tout dommage à votre matériel de travail .

 Nous ne sommes plus à l’heure des débats ou des discours ,ni à une quelconque candidature, il s’agit d’en finir ici et maintenant , avec un pouvoir  criminel , dictatorial ,car de nombreux Ivoiriens et Ivoiriennes sont assassinés(es) ,emprisonnés (es) et gravement blessés(es) .

Nous lançons un appel aux chefs d’état-majors, de la police, de la gendarmerie et de l’armée ,pour prendre leurs responsabilités .Vous avez  le choix de suivre le couple de dictateurs criminels Allassane Ouatara et leurs hommes dans leur dérives de pillage des ressources ivoiriennes et leurs crimes ,et vous partagerez leur responsabilité au fond d’une cellule prison  ou, de vous mettre du côté du peuple , dans l’intérêt général .

A l’heure qu’il est, Le président IBK et certains de ses ministres,réfléchissent actuellement au fond d’une cellule de prison pour répondre de leur crimes contre 23 manifestants et des détournements de deniers publiques ,et pour haute trahison.Nous pensons qu’ils finiront leurs jours en prison.

Cette révolte permanente n’est dirigée contre aucune ethnie, aucun étranger, mais contre tous ceux qui soutiennent cette dictature criminelle. et elle ne s’arrêtera pas jusqu’à la victoire finale .Si vous voulez emprisonner ou assassiner 20 millions d’Ivoiriens qui n’ont, ni peur et déterminés ,c’est à vous de de choisir !

C’est vous qui êtes en première ligne et dirigez les opérations ,vous avez donc une responsabilité partagée .Vous voulez partager des cellules de prisons avec des personnes  qui ont volés des milliards dont vous ne savez pas à quoi cela à servi,vous protégez des personnes qui dilapident et volent les ressources de votre pays et compromettent la vie de plusieurs générations . Cette révolte ne s’arrêtera pas ,parce que nous ne voulons plus voir ,nos hommes, nos femmes,nos frères et sœurs,ainsi que nos enfants,traverser le désert à pieds,êtres mis en esclavage dans les pays Arabes ,se noyer dans l’océan . On a vu des images et des vidéos choquantes où des gardes côtes européens tiraient sur eux pour les faire noyer . On a vu des images où beaucoup d’entre eux étaient accrochés,ensanglantés, à des grillages à la frontière européenne,et les agents des frontières leur tiraient dessus !  Quand ils ont passé tous ses obstacles dangereux où beaucoup ont péris ,arrivés en Europe,beaucoup sont mendiants et dorment souvent sous des ponts.Souvenez vous ,du jeune ivoirien ,fatigué de la mendicité en France qui voulais retourner en Côte d’Ivoire à… pieds ! Donc, il va retourner dans son pays où il ne trouvera ni paix, ni sécurité , puisque 90% des jeunes de son âge sont au chômage . Pour toutes ces personnes et pour la misère généralisée, la révolution , ne s’arrêtera jamais jusqu’à la victoire finale .

La patrie ou la mort,nous vaincrons , le peuple vaincra et il en est ainsi ,cela c’est toujours vérifié .

L’Afrique a suffisamment de potentiel ,pour loger et nourrir tous ses enfants et leur offrir une meilleure éducation.

par ailleurs ,vous avez une porte de sortie et vous savez très bien quelle est cette porte de sortie. Si vous voulez vous réhabiliter face au peuple dont les ressources servent à vous payer .Il s’agit de mettre le couple Ouatara et leurs mercenaires en état d’arrestation pour qu’une nouvelle équipe se mette en place dans l’intérêt de tous.

Nous vous considérons tous sans exception comme des frères, mais des frères ,manipulés pour du gain matériel ;quand la situation va tourner en faveur du peuple ,vos conseillers étrangers et autres, vont vous abandonner et vous livrer au peuple et vous finirez vos jours en prison .Vous utilisez nos adolescents, nos jeunes ,à qui vous n’avez donné, ni éducations, ni formations ,qui sont devenus des délinquants  livrés à eux- mêmes, que vous appelés “microbes”, à qui vous donnez des billets maintenant, pour assassiner des passants et des manifestants .Ce n’est pas de leur faute, c’est vous que nous accusons et vous êtes responsables de tous les crimes qu’ils ont commis et commettront .

Le couple Allassane Ouatara ne s’en sortira pas ,il est le principal responsable, des deux cent milles morts de la crise poste électorale et les 12 morts des marches pacifiques,Ils n’ont pas le choix donc pour échapper à la prison, il faut qu’il s’éternise au pouvoir; le couple à déjà fui le pays et c’est vous qu’il laisse pour commettre les crimes contre le peuple pour conserver leur pouvoir ; quand on va leur poser la question, ,ils vont dire qu’ils n’étaient pas là et vous serez responsables des crimes .Vous croyez que vous assurez la sécurité du pays,mais en fait vous assurez la sécurité des voleurs et des pilleurs qui vivent sur les revenus du peuple .Leurs partenaires sont des pilleurs étrangers, chez qui vous prenez des ordres et ils n’hésiteront pas à vous abandonner dès que le peuple commencera à prendre le dessus.A vous d’accompagner Ouatara dans sa folie ou de devenir des patriotes pour un avenir meilleur pour tous .

Les membres du parti et du gouvernement D’IBK qui étaient radicaux sont entrain d’escalader le portail d’un ambassadeur pour échapper au nouveau pouvoir au Mali .

L’image contient peut-être : texte qui dit ’RE OLUTION Ivoirienne’
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-61.png