
Des images insoutenables
































Le duo criminel



Un officier ivoirien recevant des instructions d’un officier Français
Des vidéos insoutenables
(Certaines vidéos ont été probablement supprimées ou désactivées sur Facebook , certainement sous la menace de crimes pour effacer des preuves évidentes ,par exemple ,la vidéo où on voit la police ou l’armée accompagnée de criminels en action et la vidéo où dans la ville de Guibéroua ,où une dame lance un appel au secours pendant qu’elle est entrain d’aller se réfugier dans la forêt , …etc )
Le maire rdr avait menti .
L'illusion d'une majorité populaire
Alassane Ouattara le dictateur criminel , l’horrible monstre criminel d’Abidjan a organisé sa convention le 22/08/2020 pour se présenter à la prochaine élection présidentielle en Côte d’Ivoire en violation constitutionnelle . Ils avait rassemblé plusieurs milliers de ses adeptes inconditionnels au stade Félix Houphouët-Boigny rempli au trois quart.
Il est allé chercher la majorité des étrangers africains résidant en Côte d’Ivoire et quelques ivoiriens acquis à sa cause , pour donner l’illusion d’une majorité populaire .Quand l’opposition lui demande de faire l’audition de la liste électorale truffée d’étrangers, il fait la sourde oreille .
Un vent d’agressions criminelles
La semaine précédant cette convention il y a eu un vent d’agressions criminelles,une terreur et une horreur criminelle ainsi que des destructions des biens des autochtones par des étrangers africains , qui s’est répandu sur la ville de Gagnoa en faisant des morts sous le regard de la police et de la gendarmerie , qui montre bien leur complicité .
Ce vent macabre d’agressions criminelles certainement encours ,s’est répandu dans toute la Côte d’Ivoire pendant ladite convention ,notamment dans les villes ,de Bonoua ,Divo ,Guibéroua , Daoukro et autres ,entraînant des crimes horribles et des destructions massives de biens contre les autochtones qui faisaient des marches pacifiques contre la violation constitutionnelle .
Tentatives de faire croire à des confrontations communautaires
Certaines personnes et certains médias vicieux tentent de faire croire à des confrontations communautaires contre des personnes mortellement agressées qui tentent de se défendre .
L’objectif ici est clair ,il s’agit d’anéantir les autochtones ivoiriens pour les rendre , mendiants et esclaves dans leur propre pays et les soumettre, sans la moindre revendication par la terreur criminelle .
La seule option qui reste est la révolte permanente du peuple
Dans son discours Monsieur Alassane Dramane Ouattara affirme qu’il préfère s’éterniser au pouvoir que d’aller moisir en prison et que les Ivoiriens sont des peureux qui refusent de l’affronter dans son énième hold up électoral sous la menace de la dictature criminelle de son pouvoir .
Nous pouvons donc affirmer que les opposants politiques qui rêvent d’une élection transparente se trompent lourdement et donc sont hors jeu .La seule option qui reste est la révolte permanente du peuple, ne pas le dire , c’est être démagogue et irrationnel .
La Côte d'Ivoire est dirigée et administrée par des Burkinabés
Vous n’êtes donc pas en sécurité et la justice est expéditive et corrompue !
Il faut savoir que la Côte d’Ivoire est dirigée et administrée par des Burkinabés qui occupent les postes clés ; par les mercenaires de Blaise Compaoré qui est lui-même un conseillé criminel d’Alassane Dramane Ouatara .Souvenez- vous du commissaire burkinabé de la ville de Bonoua qui demandait à ses éléments de tirer sur la foule,ses éléments ont refusé et il a failli être lynché à mort par la foule , n’eût été la bonne volonté de certains Ivoiriens qui l’ont arraché à la foule pour le mettre en sécurité chez le Roi de la ville de Bonoua .La plupart des gendarmes et policiers sont des mercenaires criminels du criminel burkinabé Blaise Compaoré,vous n’êtes donc pas en sécurité et la justice est expéditive et corrompue !
Des crimes impunis sont inacceptables .
Nous appelons les autochtones ivoiriens ,qui sont heureusement plus nombreux ,d’abandonner la peur ,pour s’organiser et s’engager dans la révolte populaire , pour prendre le contrôle des villes pour faire eux-mêmes la police et la gendarmerie, affronter les criminels, et laisser ceux qui sont pacifiques, faire des patrouilles quotidiennes et au moment opportun les rapatrier dans leur région d’origine. La violation des droits , et des crimes impunis sont inacceptables .
Des partisans inconditionnels non crédibles
On a vu quelques milliers de partisans inconditionnels de Mr Alassane Ouattara ,manifester à Paris .La question qu’on se pose est comment se fait-il que des milliers de personnes qui apprécient le travail de Mr Alassane Ouattara , se retrouvent en Europe et fuient la croissance à deux chiffres qui va leur apporter le bonheur ,la paix et la sécurité ?! Ils savent très bien qu’être en Côte d’Ivoire , c’est faire face au chômage ,à la misère, à la pauvreté , à l’insécurité ,à l’égoïsme, et aux violations de droits . Ils préfèrent être en Europe pour profiter des avantages sociaux , que d’être en Côte d’Ivoire .Ces personnes ne sont pas cohérentes et n’ont donc aucune crédibilité .
Mise en état d’arrestation par la révolution populaire
Le monstre Alassane Ouattara et son gouvernement doivent être mis en état d’arrestation par la révolution populaire .C’est la seule manière pour que la Côte d’Ivoire ,retrouve la paix et la sérénité pour qu’une nouvelle équipe reprenne tout à zéro dans l’intérêt de tous.
Vive la révolte permanente contre la dictature criminelle et le pillage , vive la Côte d’Ivoire , vive l’Afrique !

Des listes électorales truffées d’étrangers ,ici notamment des Burkinabés !



Un militaire D’alassane Ouatara
Témoignage
David TAYORAULT :
« Ma cour familiale à Divo a été #incendiée, détruite par des inconnus armés qui ont fait #exploser les deux bâtiments principaux de la cour dont les façades donnent sur la grande voie. Ceux qui y avaient leurs commerces ont tout #perdu.
Aucun membre de la famille Tayoro n’a marché, personne ne fait de la politique, nous ne sommes adversaires de personnes.
Dieu merci il n’y a pas eu de perte en vie humaine
Mais Cela ne restera pas #impuni.. »
Des criminels identifiés lors de ladite convention

