Importante mobilisation de la diaspora africaine et les sympathisants , le 22/05/2021, devant l’ambassade de la Fédération de la Russie et à la Place de la République à Paris après celui du 14 mai denier .Félicitations et encouragements à la Fédération de de la Russie ,et un appel à l’aide , et à un partenariat bénéfique ,militaire, économique et politique .

Encouragements et Félicitations à la Fédération de la Russie

Les panafricains et panafricaines , la diaspora Africaine , les patriotes Africains(es) , et l’honorable Donald Ngouma de Mangoubi ,étaient de nouveau mobilisés devant l’Ambassade de la fédération de la Russie , et cette fois-ci aussi, sur la Place de la république à Paris le samedi 22/05/2021 après la précédente mobilisation du vendredi 14/05/2021 devant l’ambassade de la fédération de la Russie .

Il fallait ,incessamment ,lancer un appel , à l’aide à la fédération de la Russie , un encouragement et une félicitation pour son implication en Centre-Afrique et l’étendre partout en Afrique . Les panafricains et panafricaines demandent incessamment à la Fédération de la Russie , un appel à l’aide et à l’assistance ,d’une part , et d’autre part , un partenariat bénéfique ,économique, politique et surtout militaire .

Un peuple pillé ,volé appauvrit déshumanisé par la France et Les Occidentaux ,… l’intension qui est le génocide du peuple africain.

La fédération de la Russie ne peut rester insensible à cet appel à l’aide et à l’assistance, d’un peuple pillé ,volé, appauvrit , déshumanisé ,par la France et les Occidentaux (USA, EU, et leurs alliés) qui imposent à la tête des pays africains des ignorants africains qui sont leurs partenaires qu’ils soutiennent et commettent les crimes les plus pires et les violations de droit inimaginables . En Côte d’Ivoire par exemple ,des protestations pacifiques ont donné lieu à des assassinats odieux ; des manifestants ont été découpés à la machette ,fusillés à bout portant, brûlés vifs ,..etc. Ceux qui dénoncent le pillage ,les vols ,les crimes , les violations de droit , pour les plus chanceux sont jetés en prisons d’où ils sortent rarement vivants ou dans un état de santé lamentable. De nombreux Ivoiriens dont Mr Koua Justin et Mr Serge Koffi sont emprisonnés en violation de leur droit et subissent des tortures débiles quotidiennes Inimaginables. Cette situation des Africains est relativement la même ,au Togo , au Gabon, au Cameroun , en Guinée Conakry ,au Sénégal ,…etc . Ceux qui commettent et organisent ces crimes et ces graves violations de droits sont reçus en France et en Occident avec, attention , par des sourires et des accolades , qui montrent bien , leurs intensions ,qui est le génocide du peule Africain.

Nous avons vu récemment ,le rocambolesque emprisonnement du député , Mr Ousmane Sonko , n’eût été la révolte permanente du peuple du Sénégal qui a fait plus de 15 morts par le dictateur criminel Macky Sall ,il serait encore en prison . cela montre bien que le peuple doit s’impliquer pour sa propre libération.

Une monnaie de crime économique

.Nous en profitons pour lancer un appel ici ,à tous les Africains et Africaines ,de ne plus voter ou reconduire des politiciens actuels qui sont dans la dynamique du franc CFA qui est une monnaie de crime économique. Malgré les nombreuses mise en garde de Urgence Panafricanistes de Mr Kemi Seba , et de nombreux experts lanceurs d’alerte, depuis plusieurs décennies , ces derniers font la sourde oreille et joue les aveugles et continuent allègrement comme si de rien n’était ! Il ne faut plus jamais que ces individus, au grand jamais , n’obtiennent une quelconque responsabilité , quels qu’ils soient, parce que ,ce sont des voleurs , des ignorants, qui ne peuvent justifier intellectuellement , la continuité de la survie d’une telle monnaie ou de ses équivalents .Ils sont complices de crimes économiques contre l’Afrique .

L’Afrique ,transformée en un camp de concentration par la France et les Occidentaux

Les Africains veulent vivre libres et heureux sur la terre de leurs ancêtres , qui est malheureusement transformée en un camp de concentration par la France et les Occidentaux qui fait que , la majorité des Africains fuient cet enfer, une prison à ciel ouvert .Ce sont eux qu’on voit mourir à pied dans le désert du Sahara, sur des bateaux de fortunes traversant l’océan à leurs risques et périls ,esclaves dans les pays maghrébins , au Liban, en Arabie Saoudites ,..etc. C’est une organisation volontaire depuis plusieurs siècles de la faillite ,de l’expropriation et du génocide du peuple africain , en utilisant les uns contre les autres ; cela ne peut plus continuer , et chaque africains doit être éveillé et prendre conscience ,le temps de l’action et de la révolution permanente a sonné .

Vive l’Afrique ! Vive la Fédération de la Russie ! Vive les Panafricaines ! Vive les Panafricains !

Des débats : Afrique Media TV