Hapsatou Sy n’est pas la honte de la France, c’est Eric Zemmour ,un homme particulièrement complexé de ses origines algériennes, condamné plusieurs fois par le tribunal , pour la haine raciale et l’islamophobie , c’est Eric Zemmour « Moussa » qui est la honte de la France !

Mr Eric Zemmour qui a apparemment tenté de se suicider en apprenant  qu’il est d’origine Algérienne, plusieurs fois condamné par le tribunal, pour la haine raciale et l’islamophobie, a tenté d’intimider , de rabaisser et  d’humilier Mlle Hapsatou Sy en lui disant que son prénom est une honte pour la France ! Ce dérapage n’est pas passé inaperçu face aux leaders de la brigade anti négro-phobie (B.A.N.) et face à la ligue de défense noire Africaine (L.D.N.A.) qui ont vigoureusement protesté devant l’immeuble de Canal+ en faisant un décryptage de cet acte raciste de Mr Zemmour dont le nom est pourtant d’origine étrangère à la France ! Mr Zemmour tente de se faire passer pour un Français de souche qu’il n’est pas ! Un harki  ,est un traître algérien qui combat pour l’armée coloniale !

 

Ligue de defense des Africains Noirs

brigade anti nogrophe

 

Les  honorables leaders militants , Gucci Ville , Franco Lollia  et un camarade militant ,étaient dans l’action pour la protestation et le décryptage de cet acte raciste. .