L’Afrique noire est en grave danger de survie ! Le Mali est divisé en deux ,
le Burkina est constamment attaqué occasionnant de nombreuses perte en vie humaines . La capitale, Ouagadougou, a été frappée par trois attaques en deux ans, qui ont fait au total près de 60 morts!
https://www.france24.com/fr/20180915-burkina-faso-double-attaque-mortelle-lest
https://mondafrique.com/attaque-terroriste-burkina-faso/
Boko Haram est présent au Nigeria et fait constamment des hécatombes !
https://www.bbc.com/afrique/region-43984762
https://www.afrik.com/nigeria-un-double-attentat-de-boko-haram-fait-86-morts
En République Démocratique du Congo les bandes armées financées par les multinationales occidentales ,chassent avec une violence criminelle, les populations de leurs terres riches et répandent l’ébola !
Malheureusement des Africains ignorants, corrompus,cupides ,à la recherche de la la gloire et de l’honneur, contre leurs peuples, sont complices de cette tragédie de l’Afrique . Les vrais commanditaires et les bénéficiaires de ce chaos pour piller les ressources, sont les occidentaux ! L’Afrique vit au quotidien ,la déstabilisation et les crimes commandités par l’occident .
m
La piste de solution, de notre point de vue consiste, à s’allier à la Russie et à ses alliés pour combattre l’OTAN et ses terroristes pour que l’Afrique se développe en toute sérénité , si non , l’esclavage des Noirs recommencera !
Président Banda Kani : la charte de l’impérialisme .
Président Banda Kani : Démonstration de la géopolitique du terrorisme international.
Président Banda Kani: quelle géopolitique pour l’Afrique ?