INCROYABLE MAIS VRAI !!! NOTRE HONORABLE PORTE PAROLE DE LA LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE, JETÉ EN PRISON SUR LA BASE DES MENSONGES ÉHONTÉS ET ÉVIDENTS , DU MAIRE DE NEUILLY SUR SEINE !

 

gu

INCROYABLE MAIS VRAI !!!

NOTRE LEADER DE LA LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE , ET L’UN DE SES COLLABORATEURS JETÉS EN PRISON COMME DE VULGAIRES VOYOUS ,SUR LA BASE DES MENSONGES D’UN ÉLU EN PERTE DE VITESSE ,CRIBLÉ PAR DES AFFAIRES DE VOLS ET DE DÉTOURNEMENTS DE DENIERS PUBLICS ,DE BLANCHIMENT D’ARGENT ET DE FRAUDES FISCALES .LA CRÉDIBILITÉ  D’UN TEL ÉLU DEVRAIT DONNER LIEU A UNE ENQUÊTE APPROFONDIE MAIS HÉLAS , L’ADMINISTRATION JUDICIAIRE  D’EMMANUEL MACRON VIENT DE NOUS DÉMONTRER  ENCORE PLUS D’UNE FOIS ,QU’ELLE EST TOTALEMENT ARBITRAIRE  ET A LA SOLDE DE CERTAINS .

ON NE PEUT PLUS CONTINUER A VIOLER  ET A PIÉTINER LE DROIT DES AFRICAINS ET TOUT ORIGINAIRE D’AFRIQUE NOIRE ,ET VENIR SE PRÉSENTER EN AFRIQUE NOIRE POUR DEMANDER LA COOPÉRATION ,C’EST, HYPOCRITE ,INHUMAIN ET …    DIABOLIQUE. NOUS ASSISTONS A UNE TENTATIVE D’INTIMIDATION , DE MUSELLEMENT ET DE VIOLATION DE DROIT DE NOTRE LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE .C’EST UN DÉFI LANCÉ A TOUTE L’AFRIQUE NOIRE,A LA COMMUNAUTÉ AFRICAINE ET A TOUTE LA DIASPORA AFRICAINE .

NOUS LANÇONS UN APPEL A LA MOBILISATION  ET AU SOUTIEN  DU PORTE PAROLE  DE NOTRE LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE  EGOUNTCHI  BEHANZIN , LE PRIX AKOFENA 2019 ,UN PRIX LARGEMENT MÉRITÉ ,POUR SA DISPONIBILITÉ,SON ASSISTANCE,ET LA DÉFENSE DES DROITS D’ORIGINAIRES D’AFRIQUE COMME NE L’A JAMAIS FAIT AUCUN AFRICAIN EN FRANCE . CE PRIX EST LA RECONNAISSANCE ET LES FÉLICITATIONS DE TOUTE UNE COMMUNAUTÉ .

 

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, plein air

 

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et texte

🔴COMMUNIQUÉ de la LDNA
suite aux faits de Levallois-Perret.

Comme vous avez dû le voir le porte-parole de la LDNA Egountchi Behanzin ainsi qu’un autre militant ont été mis en garde à vue au commissariat de Levallois-Perret de façon abusive.
La garde à vue a été prolongée de 48h, ils seront déférés à huit clos devant le procureur de la République au Tribunal de grande Instance de Nanterre ce samedi matin 07 septembre 2019 à partir de 10h30.

Cette garde à vue des deux militants est non seulement abusive mais elle n’a surtout pas lieu d’être car nous sommes ici dans le cas classique de victimes véritables d’agressions à qui l’on cherche de faire endosser le rôle inverse.
En effet jeudi après midi 05 septembre alors que le parole de la LDNA et un de nos militants étaient à Levallois-Perret à la boulangerie de madame Pauline située à l’avenue du Président Wilson dans le cadre d’une simple visite de suivi régulier, ils ont été témoins d’une tentative d’intimidation sur la personne de madame Pauline exercée par le maire de la ville de Levallois-Perret en personne à savoir monsieur Patrick Balkany.
La commerçante n’a eu de cesse de dénoncer le fait qu’elle soit victime régulièrement de tentatives d’intimidations et accompagnées parfois d’agressions physiques par des personnes de la ville cherchant à lui faire fermer boutique.

Voyant le comportement de monsieur Balkany un échange s’en est suivi avec lui et les militants.
La discussion qui au départ se déroulait calmement a pris une autre tournure quand monsieur Balkany a changé d’attitude et eu un comportement particulièrement violent et a
agressé physiquement et verbalement le porte parole de la LDNA.
L’autre militant qui l’accompagnait pour sa part a été agressé verbalement par des personnes accompagnant monsieur Balkany.
Puis l’agression physique n’étant pas suffisante, monsieur Balkany c’est permis d’insulter les militants en leur disant «que la merde ce n’était pas dans sa ville», puis cherchant à les intimider il leur a dit aussi qu’ils leur faut «retourner à St Denis c’est là où il y’a la merde». Et ne s’arrêtant pas en si bon chemin il les a ensuite purement et simplement menacé en leur ordonnant de quitter «SA VILLE» ou sinon que cela allait «chauffer pour eux».
Comme ce n’était toujours pas suffisant monsieur Balkany voulant intimider les militants leur a dit qu’il les emmenaient au commissariat, ce à quoi le porte parole de la LDNA lui a répondu calmement «et bien allons y pas de problème ».
La manœuvre de shérif n’ayant pas produit son effet dans l’instant le maire c’est ravisé.

Mais il a tout de même veillé à ce le porte parole de la LDNA et le militant soient placés en garde à vue au commissariat de Levallois-Perret assorti d’un dépôt de plainte complètement fallacieux.

Depuis de façon scandaleuse et insane monsieur Balkany et ses sbires se livrent à une campagne de calomnie dans les médias et cela alors qu’une enquête est en cours.
Une fois de plus le respect de l’éthique, de la déontologie et des procédures du Droit ne semble pas être une vertu cardinale qui sied à monsieur Balkany.
Voilà donc la façon de Shérif dont se comporte ce maire, alors qu’au regard de sa charge d’édile c’est lui en principe qui est supposé avoir un comportement exemplaire.

Sachez que LDNA ne se laissera faire car le temps de courber l’échine du temps des champs de cannes et de coton est terminé.
Nos avocats se chargeront d’y apporter une réponse pénale en bonne et dû forme.
Nous exigeons la libération immédiate des militants abusivement poursuivi.

Par ailleurs nous exigeons que les médias accordent en droit de réponse la diffusion de ce présent communiqué.

Nous appelons également la communauté afro à un maximum de soutient ce samedi matin pour un rassemblement en présence de soutient pacifique devant le tribunal de grande instance de Nanterre au 179/191 Avenue Frederic et Irene Joliot Curie, 92020 Nanterre.

La LDNA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DERNIÈRE HEURE :  Notre porte parole Egountchi Béhanzin et notre militant Rico sont sortis de leur prison ou de leur garde à vue ,ce lundi 09/09/2019 , le soir !

 

Aucune description de photo disponible.

FREEDOM !

Notre porte parole Egountchi Béhanzin et notre militant Rico sont libres !

Nos avocats ont obtenu un report d’audience au 14 octobre 2019 pour un complément d’information judiciaire. Étant donné le vide du dossier de la partie adverse dont leurs allégations ont la consistance du vent. Il n’était pas question de laisser nos membres se laisser injustement incriminés.

Nous attendons leur sortie à Nanterre au 133 Avenue de la Commune de Paris.

La LDNA