Avertissement et mise en garde contre le Président Kaboré du Burkina : veuillez libérer immédiatement nos héros Kémi Séba et Hery Djehuty !

L’image contient peut-être : 2 personnes, barbe

En  Afrique, les présidents se prennent toujours pour des dieux et se croient tout permis ! Pour une simple critique qui devrait amener à une prise de conscience ,à une auto critique , ils vous envoient en prison ,parfois vous assassinent ! Ils oublient constamment qu’ils sont à leur poste pour servir le peuple , trouver des solutions et non s’enrichir ,enrichir leurs familles,leurs amis , sur le dos du peuple qu’ils briment  !

Les activités d’ Urgences Panafricanistes ,sont des activités pour l’émancipation et la libération du peuple Noir , alors toute entité africaine  ou tout pays africain ,qui rejette,expulse,interdit ou emprisonne tout membre de cette organisation, a un problème , et ce problème  n’est certainement pas l’émancipation et la libération du peuple Noir . Si Rock Kaboré a un  ego si démesuré , ce n’est pas sur nos héros Kemi Seba et Hery Djehuty qu’il va le mesurer , les terroristes qui massacrent quotidiennement nos frères et sœurs ainsi que nos parents Burkinabés sont au Burkina .Nous estimons que Mr Rock Christian Kaboré se trompe de combat et nous réclamons la libération pure et simple de nos leaders .(Affaire à suivre )

 

 

Résultat de recherche d'images pour "roch marc christian kaboré"

 

https://information.tv5monde.com/afrique/franc-cfa-le-polemiste-franco-beninois-kemi-seba-arrete-au-burkina-faso-sa-garde-vue?fbclid=IwAR1W5YLGbDz6i8jAw0uzFtkMEYVoqSbvziYwW8W7Q0cjLpGYMqOKrsi4G_0