Le Docteur Munyangi était sur le plateau YouTube « Investir au pays » de Mr Philippe Simo pour un important entretien sur les problèmes de la santé en Afrique.Dans cet entretient souvent triste et choquant , le Docteur Munyangi était au prise avec la mafia des élites africaines en complicité avec les fabricants de faux médicaments chinois et indo-pakistanais. Il fut emprisonné ,torturé, battu à mort mais réussit à échapper à ses bourreaux .Un récit époustouflant qui met en Lumière les violations des protocoles scientifiques pour l’appât du gain ,des grands groupes pharmaceutiques y compris l’Organisation Mondiale de la Santé(OMS) .En ce moment de la pandémie du coronavirus (covid 19) , certains brandissent le spectre d’un test de vaccin en Afrique qui suscite un levé de bouclier et une mise en garde contre ce test.La priorité pour la santé en Afrique,comme nous avons pu le comprendre est la nourriture,l’eau potable et l’assainissement.L’assainissement bien sûr, dans le milieu du médicament,de l’environnement et du cadre de vie. La priorité est donc la production de la nourriture et des logements décents , car un peuple bien nourri et bien logé est capable de tous les progrès,il ne sert à rien à des dirigeants incapables de produire ces deux éléments de base , de brandir des chiffres de croissances qui n’ont aucun sens .
MR Philippe SIMO , Investir au pays .
https://www.youtube.com/channel/UC3O421TBmtszMUNKhfTzsZA
Un appel à la mobilisation générale pour un système fiable de pharmaco- vigilance en Afrique ! Un appel à la société civile,à la diaspora africaine et à tout citoyen lambda !
Le problème de la santé en Afrique est la nourriture,l’accès a l’eau potable et l’assainissement ! Les philanthropes du vaccin ont un agenda caché de dépopulation !
Docteur Tal Schaller :
Docteur Waka :
« … Aucun vaccin n’a jamais été le bienvenu pour l’organisme de l’homme, aucun ; le système immunitaire consiste à manger la bonne nourriture…. » , « …la naturothérapie …. est une pratique Africaine depuis des décennies , …on ne peut pas aujourd’hui nous présenter l’occident comme le model , non, l’Afrique est le model du monde où il faut se référer ,Imhotep est le maître du savoir… »
Les vaccinations forcées constituent un crime contre l’humanité .Nier le principe du consentement libre et éclairé , viole le code de Nuremberg. La vaticination forcée est donc un crime contre l’humanité.
La vaccination forcée est assimilée à un crime contre l’humanité !

Le plan d’extermination des peuples du tiers monde par les états unis et la couronne britannique !
Veuillez signer , s’il vous plaît, la pétition du Docteur Jerome Munyangi et lui apporter votre soutien!
https://www.facebook.com/J%C3%A9rome-Munyangi-Officiel-708491246256938/
STOP , PAS DE TEST DE VACCIN EN AFRIQUE !


