Alerte ! Alerte ! Les migrants africains abandonnés par les dictateurs criminels africains !

Mr Komla Kpogli  S.G. du MOLTRA , lance l’alerte pour les migrants africains dans un important discours pour trouver des solutions face à ce grave problème; fuir l’Afrique n’est pas la solution.Il faut par tous les moyens, faire face ,  aux dictateurs criminels africains , qui font preuve de cupidité , de graves incompétences ,d’extrême égoïsme ,  de nullissime ou de nullité , et d’ignorances notoires, dans la gestion des états. Ils  bradent les ressources africaines pour leurs intérêts personnels ,celui de leurs familles et des multinationales avec lesquelles ils sont en contrats de dupes pour êtres maintenus au pouvoir . L’Afrique le continent le plus riche est ainsi pillée par les étrangers pendant que des millions d’Africains malheureux parcourent le monde, en tant que migrants , dans des conditions exécrables,  très difficiles , parfois insupportables , au péril de leurs vies , à la recherche d’ une  vie meilleure .Mr Komla  Kpogli lance l’alerte de prise de conscience et la mobilisation générale face à ce grave problème .

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’MOLTRA’

 

 

 

 

Screenshot_20200507-204413_Facebook[1]

 

 

 

Screenshot_20200507-203807_Facebook[1]

Il y a sur YouTube plusieurs vidéos de migrants africains en détresse ,dans le désert du Sahara , sur l’océan , au Maroc, en Algérie, en Tunisie ,au Niger,en Libye ,en Italie ,en Grèce ,en Espagne, en France ,au Mexique,au Canada ,en Chine ,…etc.Les migrants africains rencontrent souvent dans leurs voyages pour une vie meilleure, de grandes difficultés de survie ,des blessures graves ,la haine raciale ,le rejet ,la prison ,l’esclavage  ou la mort . La solution finale face à ce grave problème se trouve en Afrique par la révolution permanente face à la dictature criminelle .C’est un enseignement de l’histoire humaine qui nous l’apprend ; quelque soit le degré de cruauté et de violation de droit d’une dictature criminelle ,elle  prend toujours fin ,face à une révolte permanente ou une révolution permanente .Il faut savoir que ceux qui pratiquent la dictature ne sont pas  du tout intelligents puisque leur seule façon de résoudre les problèmes ,se résume par les violations des droits, par les violences et par les crimes ; quand on leur retourne cela, ils se sauvent .

Il faut être observateur,s’organiser , savoir qui fait quoi ; où ils habitent, où ils cachent les armes ; au moment du déclenchement de la révolte,vous saurez quoi faire .Votre force c’est la connaissance du terrain et la foule massive que vous représentez  .Pendant la révolution française ,les révoltés ,avec leurs fusils rudimentaires sont allés prendre les armes de l’armée du roi.C’est ce qu’ils appellent la prise de la Bastille; s’ils ont réussi cette opération , malgré que beaucoup soient  morts , c’est parce qu’ils étaient une foule massive. Aucune armée ne peut faire face à un peuple uni et révolté qui aspire à une vie  meilleure .

Des pays qui avaient moins de ressources et moins de superficies,ont réussi en moins de 60 ans ,à devenir des pays industrialisés et développés qui logent ,nourrissent, éduquent et donnent du travail , à plus de trois fois la population africaine .

Le moment de la prise de conscience  et de la mobilisation générale est arrivé pour  faire disparaître toutes les dictatures  sur le continent . Les dictateurs,s’accrochent au pouvoir , truquent les élections et  installent l’Afrique dans la misère permanente et  généralisée  qui est source de corruption, de  bassesses , de vices ,d’exploitations , de  crimes , de vols, de mendicité…etc.

La solution finale contre la dictature est la voie du peuple  , c’est à dire , la révolution permanente , toute autre discours est de la démagogie .Vive la révolution permanente !