– Mali – La révolution permanente pour la destitution d’IBK ! Le Peuple africain du Mali doit continuer cette action jusqu’à la victoire finale! C’est la meilleure solution ! Vive le Mali,vive l’Afrique !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

Aucune description de photo disponible.L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule et plein air

 

Des partisans de l'imam Mahmoud Dicko le 19 juin 2020, réclamant le départ du président IBK.

 

 

Nous félicitons le peuple malien pour la révolution permanente et la désobéissance civile  pour la démission ou l’arrestation du président pilleur IBK qui est très nul .Le président IBK doit démissionner gentiment pour laisser la place à une autre équipe.Toute action criminelle contre le peuple se traduira par la condamnation à mort  ,contre lui  , ses généraux  et ses hommes de main. Nous demandons au peuple malien de ne pas douter  , ni d’avoir peur de la mort ,ni de l’emprisonnement ,cela a toujours été la meilleure solution du peuple pour mettre fin au pillage,au vol , à la dictature et d’assurer un meilleur avenir .Votre force est la mobilisation , tout Bamako ou tout le Mali en général ,doit être dans la rue pour détruire tout ce que représente le pouvoir d’IBK et de ses hommes de main. Ceux qui habitent aux alentours des prisons doivent casser les prisons pour libérer les manifestants emprisonnés. Dans cette opération ,la victoire revient toujours au peuple.Chaque jour qui se lève doit être un jour de révolution jusqu’à la victoire finale.Rien ne peut contre  un peuple uni et déterminé.

Une fois la page IBK tournée, c’est un autre Mali prospère qui verra le jour et nous vous traçons les grandes lignes .

Dès la prise de fonction du responsable de la nouvelle équipe,pour cause de terrorisme ,il doit convoquer d’urgence , au Mali, tous les chefs d’états d’Afrique noire pour apporter leur soutien et faire bloc contre le terrorisme .Celui qui ne viendra pas à cette réunion et tiendra un autre discours ,devra être démasqué comme le traître et chassé par son peuple .A la suite de la réunion des chefs d’états suivra celui des chefs d’état majors des armées ainsi que celui des services secrets pour identifier et proposer un plan de lutte continental contre le terrorisme .Si un pays est impliqué dans le soutient aux terroristes ,toutes les collaborations, les contrats ou relations bilatérales seront suspendues ou annulées pour tout le continent ,jusqu’à nouvel ordre. Le Mali ne peut tout seul , faire face  au terrorisme international . Des pays africains doivent arrêter leur stupidité de continuer à collaborer ou dealer ou à signer des contrats avec des pays impliqués dans le terrorisme, le racisme et la haine contre les Africains.

Le Mali ne doit pas commettre l’erreur des Burkinabés. Après la révolution burkinabé , la vie des burkinabés n’a pas vraiment changée ! Les Maliens après avoir fait démissionné ou chassé IBK , doivent dresser un plan d’urgence simple :production d’urgence de toutes sortes de nourritures ,production d’urgence de toutes sortes de logements ,production et gestion de l’eau , l’électricité, la téléphonie , l’internet , pour le rendre accessible à tous ;l’économie doit être aux mains des Maliens autochtones , annulation de tous les contrats de dupes, création de sa propre monnaie en attendant les autres pays africains .La formation et l’éducation rapide pour lutter contre le chômage pour permettre aux maliens eux-mêmes de construire les routes les ponts ,…etc ; quand on ne sait pas, on appelle des instructeurs pour vous expliquer comment faire .Un peuple bien nourri et bien logé est capable d’atteindre tous les objectifs . Pour le choix des dirigeants ,il ne faut plus choisir ou voter  un individu parce qu’ils est seulement  sur-diplômé ou parce qu’ils est de mon ethnie ou de mon parti politique, ou parce qu’il a réussi dans la vie ou parce qu’il est un guide religieux ou autre, On choisit le profil d’une personne(homme ou femme) instruit , bien informé et bien éduquer qui vient veiller à l’application du programme déjà préétabli .Dans un tel programme , il est évident que dès son application ,la vie de la population s’améliore .Vous n’êtes pas obligés d’appliquer les schémas que vous imposent les étrangers parce qu’ils viennent très souvent pour leurs propres intérêts.
Retenez cela partout en Afrique, ne votez plus pour, un parti politique, une ethnie ou une tribu, choisissez une personne (homme ou femme) qui vient veiller à l’application d’un programme préétabli, cela vous mettra à l’abri des surprises désagréables et des pillages. Il est donc important à notre avis ,d’établir un plan global de la façon dont le pays va être géré avant de choisir la personne ou le parti politique qui viendra veiller à l’application de ce plan . Il ne faut pas laisser cette opportunité aux individus et aux partis politiques dont certains , comme on l’a vu , signeront des faux contrats, des accords de dupes ,dans leurs propres intérêts .Tout accord ou contrat doit être présenté au peuple pour être analysé et étudié , pour être validé par le peuple avant la signature .

Nous félicitons et soutenons nos frères et sœurs du Mali qui sont dans la révolution permanente , il n’y a que la révolution permanente pour mettre fin à la dictature et toute sorte d’exploitations.

Vive le Mali ! Vive l’Afrique !