– Mali – La révolution permanente ! Le seul appel au calme valable est la démission d’IBK !

Manifestation à Bamako contre le président malien Ibrahim Boubacar Keïta, le 19 juin 2020.

 

Des manifestants à Bamako (Mali) contre le pouvoir en place, le 11 juillet 2020.

 

Des manifestants anti-gouvernement à Bamako, le 10 juillet 2020.

 

Accueil

 

Il nous revient que des renforts en armes ,en munitions et des militaires sont envoyés en provenance des pays dirigés par des criminels tels que la Côte d’Ivoire , la Guinée et autres , pour soi-disant assurer la sécurité alors qu’en réalité , ils viennent pour la répression du peuple malien. Pourquoi n’envoient-ils pas des renforts quand le Mali est tout seul face aux  terroristes ? Nous avons entendu des appels au calme , à l’arrêt des violences , et au dialogue , de la CEDEAO , de l’Union africaine ,de l’ONU , et de la soi-disant “communauté internationale” . Ces organisations n’ont jamais résolu aucun problème en Afrique , au contraire leurs interventions ont toujours été  d’empirer les problèmes en Afrique . Ont-ils déjà donné de la voix quand les Africains sont humiliés , brutalisés ,violentés, massacrés ,expulsés , et réduits en esclavage dans les pays du Maghreb, au Koweït, au Liban et ailleurs ? Les avez-vous entendus , quand les Africains sont emprisonnés, en violation de leurs droits , au Sénégal , en Guinée Conakry , en Côte d’Ivoire , au Gabon, au Cameroun et ailleurs ? Leurs appels ne sont que de la pure hypocrisie .La CEDEAO et l’Union africaine ne sont que des ordures de la “communauté internationale” qui pille l’Afrique .Ces organisations n’ont aucune crédibilité . 

 Vous devez continuer les manifestations de la révolte permanente jusqu’à la démission de Mr Ibrahim Boubacar Keita (IBK) qui ne démissionnera pas de son  plein gré , parce qu’il s’enrichit sur le dos de son propre peuple  comme la plupart des autres présidents africains . Ces organisations savent très bien que pour que le calme revienne , il suffit automatiquement que ,Mr IBK  démissionne , mais il ne le diront pas  , parce que leurs intérêts ne sont pas ceux du peuple Malien .

Monsieur IBK et son gouvernement ont déjà fait plus de 17 morts et plus de 300 blessés ,Ils sont donc potentiellement , à être condamnés à mort  , parce qu’on n’assure pas la sécurité de son propre peuple par des crimes . Il faut savoir qu’un peuple se libère lui-même et historiquement parlant ,la révolution permanente est la solution finale .

Nous vous encourageons , nous vous soutenons et suivons le déroulement de cette affaire , nous sommes de tout cœur avec vous , tous les Africains sur la planète vous regardent. Comprenez qu’ un peuple uni  est invincible .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’M5 RFP SIT-IN DEVANT L'ASSEMBLEE NATIONALE IBK DEGAGE Mercredi 15 juillet à 15h Paris Métro 12 Assemblée nationale Métro 8, 13 invalides, RER c Bus 24, 63, 73, 83, 84, 94 Contact 0616481258 ou 0662290671’

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte