– Côte d’Ivoire – La Révolution Permanente ! Le monstre d’Abidjan ,le dictateur criminel de la banque mondiale et du FMI ,met la Côte d’Ivoire au pied du mur de la Révolution Permanente !

 

L’image contient peut-être : 7 personnes, foule, ciel, arbre et plein air

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

L’image contient peut-être : 8 personnes, foule et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, texte et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, feu et plein air

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et texte

 

Le monstre dictateur criminel Alassane Ouatara vient encore ,de se déclarer candidat en violation de la constitution ivoirienne pour la troisième fois consécutive !

 

Le monstre d’Abidjan , le dictateur criminel de la Banque mondiale  , du FMI et de la communauté soi-disant international ,Alassane Dramane Ouatara , le Burkinabé ,met le peuple de Côte d’Ivoire au pied du mur de la Révolution Permanente .Ce dernier a transformé la Côte d’Ivoire en une grande prison à ciel ouvert . Des activistes sur internet ,des députés , sont jetés en prison ,des Ivoiriens taxés de pro Gbagbo croupissent en prison depuis dix ans où certains meurent dans l’indifférence générale ,pourtant le président Gbagbo a été acquitté et n’est pas tenu responsable de la crise post électorale, qui a fait plus de deux cents milles morts .  Toute critique contre son pouvoir ,vous emmène tout droit en prison , les opposants n’ont pas le droit de manifester , seuls lui et ses partisans pour la plupart des étrangers et analphabètes africains, ont cette opportunité ,des escadrons de la mort sillonnent le pays pour assassiner tout contestataire ,des délinquants appelés microbes sont instrumentalisés pour détrousser et assassiner des Ivoiriens .Ces délinquants souvent analphabètes et originaires du Mali de la Guinée ,du Burkina ,du Niger et autres ,sont soutenus par l’armée et menacent d’affrontement ,les partisans de l’opposition. Des réfugiés Ivoiriens sont entassés par milliers dans les pays limitrophes tels que le Ghana , le Togo  , le Liberia et ailleurs .Tout cela se passe sur un fond de terreur ,de violences ,d’emprisonnements , de pillages, d’expropriations et de détournements de deniers publics jamais vus en Côte d’Ivoire .Ce faussaire Burkinabé,soi-disant économiste, a endetté la Côte d’Ivoire plus qu’aucun autre président en battant tous les records d’endettement .Nous avons maintenant un pays surendetté avec un taux de chômage entre 70 et 90 %   avec la plupart des services y compris les hôpitaux privatisés  dans son intérêt ,celui de sa famille et de ses amis .

Alassane Dramane Ouattara , le faussaire Burkinabé vient de déclarer que la Constitution n’a aucune valeur et que lui et ses hommes représentent la loi !

Comment ce Burkinabé a-t-il pu devenir président en Côte d’Ivoire ? Brièvement , nous dirons qu’à la suite de l’effondrement des cours du cacao ,l’ex-président feu Félix Houphouët-Boigny demande à ceux qui organisent la chute les cours des matières premières  en Afrique ,de lui trouver des solutions. C’est la victime qui demande au bourreau de lui trouver les solutions ! Cela est typique pour les  dirigeants africains ! La Banque mondiale et le FMI lui imposent le Burkinabé Alassane Dramane Ouattara, soi-disant, qu’il serait capable de relever l’économie ;mais trois ans après, l’économie n’est toujours pas relevée et survient le décès du président Félix Houphouët-Boigny dans des conditions douteuses .La deuxième personne qui permet l’ascension du Burkinabé Alassane Ouattara ,est le président Laurent Gbagbo .Il va d’abord le chercher de son exil , on ne sait pas trop pourquoi , Il lui déroule le tapis rouge , soi-disant au nom de la paix .Mr Blé Goudé mobilise des millions d’ Ivoiriens pour rejeter les accords ,mais le président Gbagbo ,soi-disant démocrate, appliquera ces accords contre la volonté du peuple.Visiblement le président Gbagbo était sous influence des émissaires diplomatiques et non du peuple ,comme si c’était ces derniers qui l’avaient élu .Pendant le 2e tour des élections le président Gbagbo acceptera de compétir avec le troisième et non celui qui arrive en deuxième position ; que le deuxième s’associe avec qui il veut , mais la compétition devrait se faire avec le deuxième .On assistera là encore ,à une violation de l’éthique de la part du président Laurent Gbagbo soi-disant démocrate .Quand on est démocrate, on marche dans la vérité et la justice , sinon , on travaille pour le diable .Tous les actes posés par le président Gbagbo pour , soi-disant , au nom de la paix, ont permis l’arrivée au pouvoir du Burkinabé Alassane Dramane Ouattara ,nous pouvons donc dire que ,l’élément invisible de la rébellion n’était pas seulement le commando invisible ,mais était aussi au sommet de l’état , en la personne du président Gbagbo qui était sous influence des émissaires diplomatiques qui l’ont trahi et trahiront encore tous ceux qui croient aveuglément en eux , au détriment de leur peuple .

Maintenant que nous sommes arrivés à cette situation où Mr Alassane Ouattara se dit ne pas être concerné par la constitution , on fait comment ?

Il faudra poser cette question à Mr Laurent Gbagbo ou à Mr Konan Bédié .Vous verrez que leurs réponses ne seront pas réalistes.L’un  parlera visiblement du Conseil constitutionnel et l’autre parlera de la réconciliation et de la paix. Le Conseil constitutionnel est un organe soumis et créer par Alassane Dramane Ouattara .Comment peut-on parler de réconciliation et de paix a des gens qui sont  sourds à ce discours et emprisonnent ou assassinent des Ivoiriens en violation de leurs droits ?

Nous disons que la vieille génération des politiciens a échoué .Ils doivent maintenant laisser la place à la nouvelle génération qui va continuer l’expérience sur la base de tout ce qui s’est passé .Que ce soit au FPI ou au PDCI ou autres , la jeunesse de ces parties doivent prendre la direction du parti ,les anciens doivent faire valoir leur droit à la retraite .Ce n’est pas les personnalités ou les cadres qui font le parti,c’est le peuple qui fait le parti ,s’ils refusent ,nous dirons à nos parents de ne pas suivre ces bandes de vauriens . 

Prenons le cas de Monsieur Alpha Condé  ,quand il est arrivé au pouvoir il a tendu la main à toute l’opposition,on s’est dit ,ah ,voici un monsieur qui va faire du bon travail  ,mais quand il a fréquenté les émissaires diplomatiques, il s’est transformé en un odieux dictateur criminel. Il a déjà assassiné plus de 200 Guinéens et occasionner des fosses communes à Nzérékoré ! Il se vantait soi-disant que ses « amis » allaient lui donner toutes sortes d’armes pour faire face au peuple guinéen .Ce qu’il oublie est que toutes ces armes sont un crédit sur le dos du peuple guinéen alors qu’il aurait tout simplement pu choisir, une autre personne de son parti pour continuer sa politique, ce qui éviterait la violation constitutionnelle et les affrontements inutiles .Tout ça pour dire que quand vous écoutez les émissaire diplomatiques étrangers vous finissez comme un dictateur criminel où vous êtes trahi comme le président Gbagbo.

Avec cette violation constitutionnelle du président Alassane Ouattara c’est un bon plan pour la France et les multinationales occidentales qui se frottent les mains.Pendant que les Africains vont s’entre-tuer ,Ils vont leur fournir des armes pour les surendettés et ils passeront derrière pour piller leurs ressources .

Nous disons et nous le répétons encore ici ,au peuple ivoirien, et à tout peuple qui fait face à la dictature,que la dictature criminelle n’est pas une fatalité ,la solution finale pour mettre un point final  à la dictature est la Révolution Permanente .La Révolution Permanente ne signifie pas qu’une centaine de personnes manifestent pendant que les autres sont aussi chez eux ou font semblant d’aller au travail ou à leurs occupations .Tout travail doit s’arrêter, tout le peuple doit être dans les rues pour manifester pour détruire tout ce que je présente la dictature. ceux qui ne participent pas à la révolution permanente, saufs les malades , les femmes enceintes,les enfants et les vieillards ,les handicapés, sont des traîtres et doivent êtres traités comme des tels . Ceux qui habitent aux alentours des prisons doivent casser les prisons pour libérer les prisonniers , Vous devez affronter ceux qui vous affrontent par tous les moyens ,Vous devez faire preuve d’imaginations et votre force est la foule nombreuse qui manifeste partout sur l’ensemble du territoire,Il n’y a pas un endroit précis de manifestation , chaque jour qui se lève est être un jour de révolution permanente jusqu’à la victoire finale .

Si vous ne prenez pas cette décision maintenant c’est que vous avez choisi de vivre dans l’esclavage , l’exploitation et la misère. Ce sont vos enfants qu’on retrouvera à pied dans le désert, en train de mendier et mis en esclavage avec toutes les humiliations dégradantes qui vont avec, dans les pays du Maghreb, dans les pays Arabes, et ailleurs,sur l’océan dans des radeaux de fortune à la dérive,dans les forêts glaciales entre les Etats Unis et le Canada,…etc .Pensez à toutes ces personnes pour mener la révolution permanente, personne ne doit vous réduire en esclavage, dans la misère, dans la mendicité, dans votre propre pays . Nous vous encourageons  à mener ce combat pour votre propre survie et celui de vos descendants .Nous aurions voulu que les Africains développent leurs pays dans l’entente cordiale, mais  certains ignorants ,aveuglés par le pouvoir ,le bien matériel, on décidé de vous réduire en esclavage, dans l’exploitation et la misère .N’ayez ni peur de la mort ,ni peur des menaces l’heure de la Révolution Permanente a sonné !

 Nous pensons que ce combat n’est pas seulement physique il est aussi spirituel car vous avez en face de vous des gens qui utilisent la force du mal, le satanisme et les pouvoirs mystiques diaboliques.Vous croyez que vous êtes en face des êtres humains mais spirituellement vous êtes en face du diable .Nous joindrons à ce texte deux  PDF simples, que vous pourrez quelle que soit, votre religion, imprimer ou enregistrer dans vos portables pour les lire le matin quand vous vous réveillez ou le soir avant de vous coucher ou à tous moment quand vous vous sentez en danger , vous pouvez le mémoriser.Ne perdez pas votre temps dans les églises et ne mettez pas des intermédiaires entre vous et Dieu .c’est un enseignement  “AYAM” pris sur le site https://messagescelestes.ca/accueil-toutes-categories/   et nous l’avons résumé pour vous .Cela vous permettra  de fermer la porte au diable et de désactiver toutes ses activités dans votre vie. Il s’agira tout simplement de faire appel à l’ancêtre primordiale ,la puissante et invincible présence qui est Dieu,à tous ses Anges , ses Archanges ,et à toute la hiérarchie divine ainsi qu’à tous les Frères intergalactiques de la lumière divine .Vous serez bien accompagné spirituellement .Ça c’est le côté spirituel,La prière plus l’action physique donne des résultats à court ou à long terme .

Après avoir tourné la page de la dictature criminelle , C’est une nouvelle ère de prospérité et d’abondance qui s’ouvrira pour la Côte d’Ivoire .

Les Ivoiriens  doivent dresser un plan d’urgence simple : production d’urgence de toutes sortes de nourritures ,production d’urgence de toutes sortes de logements ,production et gestion de l’eau , l’électricité, la téléphonie , l’internet , pour le rendre accessible à tous ; l’économie doit être aux mains des Ivoiriens autochtones , annulation de tous les contrats de dupes, création de sa propre monnaie en attendant les autres pays africains .La formation et l’éducation rapide pour lutter contre le chômage pour permettre aux Ivoiriens, eux-mêmes de construire les routes les ponts ,…etc ; quand on ne sait pas, on appelle des instructeurs pour vous expliquer comment faire .Un peuple bien nourri et bien logé est capable d’atteindre tous les objectifs . Pour le choix des dirigeants ,il ne faut plus choisir ou voter  un individu parce qu’ils est seulement  sur-diplômé ou parce qu’ils est de mon ethnie ou de mon parti politique, ou parce qu’il a réussi dans la vie ou parce qu’il est un guide religieux ou autre, On choisit le profil d’une personne(homme ou femme) instruit(e) , bien informé(e) et bien éduqué(e) qui vient veiller à l’application du programme déjà préétabli .Dans un tel programme , il est évident que dès son application ,la vie de la population s’améliore .Vous n’êtes pas obligés d’appliquer les schémas que vous imposent les étrangers parce qu’ils viennent très souvent pour leurs propres intérêts.

Retenez cela partout en Afrique, ne votez plus pour, un parti politique, une ethnie ou une tribu, choisissez une personne (homme ou femme) qui vient veiller à l’application d’un programme préétabli, cela vous mettra à l’abri des surprises désagréables et des pillages. Il est donc important à notre avis ,d’établir un plan global de la façon dont le pays va être géré avant de choisir la personne ou le parti politique qui viendra veiller à l’application de ce plan . Il ne faut pas laisser cette opportunité aux individus et aux partis politiques dont certains , comme on l’a vu , signeront des faux contrats, des accords de dupes ,dans leurs propres intérêts .Tout accord ou contrat doit être présenté au peuple pour être analysé et étudié , pour être validé par le peuple avant la signature .

Nous félicitons et soutenons nos frères et sœurs de Côte d’Ivoire qui sont dans la révolution permanente , il n’y a que la révolution permanente pour mettre fin à la dictature et toute sorte d’exploitations.

Vive la Côte d’Ivoire ! Vive l’Afrique !

 

(PDF  Je suis ce que je suis)

Je suis ce que je suis

Je suis ce que je suis2