Notre leader de la LDNA et des militants défenseurs de nos droits,étaient jetés,manu militari, en garde à vue comme des voyous le 20/07/2020 ! Une Foutaise supplémentaire que nous ne pouvons plus tolérer !

Egountchi malménés

 

 

Les images  de notre leader de la LDNA , l’honorable Egountchi Béhanzin à sa sortie de garde à vue où il a passé la nuit .

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et plein air

 

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, barbe et plein air

 

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : 17 personnes, foule et plein air

 

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes debout et plein air

 

L’important discours de l’émérite Professeur  Jean Charles Coovi Gomez  suivi de celui de Mr Rismo Kongo  , d’Egountchi et d’un militant qui vient juste de sortir de la  garde à vue  .

 

 

 

 

    Un acharnement contre la Ligue de Défense Noire Africaine

 

Le 20 juillet 2020 la Ligue de défense noire africaine (LDNA) avait prévu de manifester pacifiquement , à la place de la Concorde à Paris pour dénoncer l’assassinat  raciste de l’Afro-américain Georges Floyd par un policier.La manifestation a été réprimée et le leader de la LDNA et des manifestants ,ont  été arrêtés et placés en garde à vue  où ils ont passé la nuit .Ce même jour , d’autres mouvements manifestaient sans êtres inquiétés ! Nous dénonçons un acharnement contre la Ligue de Défense Noire Africaine  et contre ceux qui jouent les Rambo où les Robocop contre des manifestants pacifiques .

 

                                       Ministre de la haine

Il faut savoir que notre Ligue de Défense Noire africaine (LDNA) et notre leader , l’honorable Egountchi Béhanzin subit un  harcèlement maladif  des services de police et de la gendarmerie. Mr Egounchi Béhanzin doit passer son temps dans les commissariats pour des faits farfelus ou pour des mises en garde à vue inutiles .L’ex ministre de la Justice ,que nous qualifierons de Ministre de la haine ,a même fait passer une circulaire pour criminaliser les activités de la Ligue de Défense Noire Africaine ! Ce qui signifie que,  défendre le droit des Noirs africains ou d’origine africaine , est un crime !!!

Aucune organisation des droits de l’homme n’a réagi à cette haine ! On peut,  peut être comprendre , que les droits de l’homme soient à intérêts  et à géométrie variables ! Encore plus étonnant, Les Ambassadeurs africains accrédités en France n’ont pas réagi . C’était incroyable ! Comprennent-ils le français ? Sont-ils des chiens dressés et soumis à leur maître ? Depuis ce jour , nous considérons Mr Egountchi Behanzin comme le seul et unique ambassadeur crédible de toute l’Afrique noire et des Afro- descendants .

 

                     Un gouvernement d’imposteurs et de voyous

                                         la marque de la bête

Contre cette avalanche  de convocations insensées , nous disons que les voyous ne sont pas à la LDNA . Le président Macron a été élu sur la base de la fraude , du marchandage et de la corruption.Son administration est rempli de voleurs de deniers publics en liberté , des violeurs ,..etc ; la justice est totalement corrompue ; des français qui ont attentivement  observé le Président Macron ,ont déduit qu’il avait  le profile d’un cocaïnomane ;  ceci dit , si vous cherchez des voyous ,vous savez où les trouver.

Ce gouvernement n’est pas représentatif du peuple  Français,Il y a chaque fois des manifestations de gilets jaunes ; le 14 juillet dernier ,il y a encore  eu  , une manifestation, contre le gouvernement en marge du défilé traditionnel .Un gouvernement d’imposteurs ! Étant incapables de résoudre les problèmes des Français,ce gouvernement véhicule la haine qui est son activité favorite,  il braque les communautés entre elles pour semer le chaos; diviser pour régner , c’est la marque de la bête ! Emmanuel Macron, ses maîtres  et son administration sont responsables des brutalités , des agressions, contre les Africains et les Afro- descendants.

 

 il faudra rappeler à certains, militants peut être d’extrême droite, ou peut être d’extrême gauche ou autres , qui disent souvent, face aux violations de nos droits :” Si vous n’aimez pas la France ,vous la quittez “ ,Nous pensons qu’ils se trompent lourdement, nous dirions même , qu’ils se mettent le doigt dans l’ œil , parce que nous défendrons nos droits jusqu’à la dernière énergie ,nous défendrons la LDNA jusqu’à la dernière énergie et nos arrières petits enfants la défendront . La LDNA ne bougera pas !  Il faudra vous y habituer dès maintenant .

 

                                  Haine ou ingratitude exécrable . 

Il faudrait aussi rappeler à ces mêmes militants qui nous paraissent ignorer certains aspects de la vie de la France , que nos ancêtres  ont contribué à sortir les vôtres  des griffes d’Hitler .

Par ailleurs ,l’un de vos ex-président vous a révélé que 70 % des revenus qui se trouve dans votre porte-monnaie, c’est-à-dire ,à la Banque de France, provient de l’Afrique Noire ; Il n’a pas dit que ces fonds provenait du …  Koweït , d’Israël ,du Maroc de l’Algérie , de la Tunisie  ,de Chine ,ou de je ne sais d’où ,mais de l’Afrique ; ceci dit , quand vous voyez des Africains ou afro-descendant déambuler dans vos rues , vous leur devez  respect et considération , au lieu de leur  envoyer des convocations débiles  ou de faire preuve de haine ou d’ingratitude exécrable . 

Il est quand même curieux que le chef d’un gouvernement qui estime que , défendre le droit des Africains noirs est un crime ,  est constamment en Afrique Noire avec le sourire et tapote aux épaules des uns et des autres  ! On se demande bien ce que c’est ? Est-ce le miroir aux alouettes à double face ? La face pour capter les ressources et l’autre face , une fois arrivé en France : ”allez hop , vous n’avez plus de droits” ! Ou bien c’est le sourire de la vipère à langue fourchue ?

On nous apprend que l’honorable Egountchi est encore convoquer au commissariat de de Massy (1 avenue de la Division Leclerc 91300 Massy , ce samedi le 18/20/2020 à 15 h , appel à mobilisation! )

 

(L’appel à manifester de la LDNA a été annulé et désactivé in extremis , parce que la police affirme , soi-disant, qu’elle s’est trompée et qu’il ne faut pas en tenir compte ! )

 

                  Personne n’a le monopôle de la haine raciale

Nous lancerons un appel sur le continent Africain si ces débilités de convocations ne s’arrêtent pas, pour que les dirigeants français subissent aussi, cette même débilité de convocation ,on va voir si ça va leur plaire.Personne n’a le monopôle des traitements dégradants et humiliants,personne n’a le monopôle de la haine raciale, de la barbarie et de la sauvagerie .

 

 

 

Les juges avouent : ils ont truqué l’élection de Macron.

https://theresezrihendvir.wordpress.com/2020/06/21/les-juges-avouent-ils-ont-truque-lelection-de-macron/?fbclid=IwAR0xf6teS_reBJ720i6q39A5jv1uUj6hKHRtFv4-DcW8MAJTXLxR6hzkFZ0

 

 

 

14 juillet 2020 en marge du défilé traditionnel , marche contre le gouvernement .

 

 

 

 

 

Le 11Juillet 2020 ,manifestation contre un ministre violeur et un autre qui défend les brigands et les voyous .