





















LE POUVOIR MAFIEUX DU DICTATEUR MACKY SALL
Le pouvoir mafieux du dictateur Macky Sall est en proie à la révolution populaire permanente ,Nous avons affaire à un pouvoir qui arbore des diplômes et est incapable de résoudre les problèmes des Sénégalais .On peut dire qu’ils arborent des diplômes dont ils ne comprennent pas le sens.Leur principale activité est de brader les matières premières et les ressources du Sénégal aux étrangers et de se partager les revenus pour rouler carrosse dans une corruption totale , pendant que le peuple affronte la misère au quotidien .Le nombre de Sénégalais qui fuient le Sénégal sur des embarcations de fortunes et dont les corps sont repêchés au large des côtes européennes et ailleurs ne se compte plus .Le chômage comme dans la plus part des pays africains frappe la majorité de la population et les autorités ne sont préoccupés que par la conservation du pouvoir par tous les moyens par une mafia politico-judiciaire qui sert à emprisonner ou à assassiner les opposants .Le peuple sénégalais en a marre et crie son ras-le-bol par la révolution permanente contre ces élites voleurs et pilleurs ,il fallait un jour en arriver là .Nous encourageons et félicitons le peuple sénégalais qui a décidé de prendre son destin en main pour un avenir meilleur .Vive la révolution permanente ! Vive le Sénégal !

LA GOUTTE D’EAU QUI FAIT DÉBORDER LE VASE OU LA CABALE QUI MET LE FEUX AUX POUDRES !
La goutte d’eau qui fait déborder le vase de cette misère ambiante, se produit , quand Mr OUSMANANE SONKO le Président du parti des Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) qui est député depuis juillet 2017 et a été candidat à l’élection présidentielle de 2019 sous la bannière de la coalition « Sonko Président », va comme d’habitude ,dans un salon de massage qui a tout l’aire d’une maison close, dénommé « Institut Sweat Bauté », mais ce jour là ,une cabale est montée contre le patriote et député Sonko .Il est accusé de viol et jeté en prison ! La plaignante ,mademoiselle Adji Sarr ,20 ans, qui est au chômage comme la majorité des jeunes du Sénégal et s’improvise de temps en temps « masseuse », estime avoir été violée par le député Ousmane Sonko ! Les autorités prennent les déclarations de mademoiselle Adji Sarr pour argent comptant pour éliminer un redoutable Opposant à la course présidentielle, qui est la cabale de trop, qui met le feu aux poudres de la révolution permanente ! Vive la révolution permanente ! Merci mademoiselle Adji Sarr qui est certainement manipulée par la mafia politico-judiciaire du dictateur Macky Sall.



Autres lectures :
https://www.ndarinfo.com/Viol-Adji-SARR-avait-deja-accuse-un-de-ses-professeurs_a30704.html
DES VIDÉOS DE LA RÉVOLTE
*** DERNIÈRE HEURE
*NB : Si vous n’arrivez pas à visionner des vidéos ou des images sur cette page ,nous ne savons pas pourquoi , mais ce sont des vidéos ou des images qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux et que vous avez déjà certainement vu ,merci de votre compréhension , la lutte continue .