ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! NOTRE LEADER EGOUTCHI BEHENZIN ARRETE VIOLEMMENT HIER , LE 12/10/2021 A 6 HEURES, AVEC TORSION DU BRAS ET LA PORTE VIOLEMMENT FRACTUREE ! UNE ARRESTATION SAUVAGE ET BARBARE ! QUE VEULENT PROUVER LE DICTATEUR MACRON ET SES MILICIENS ?!

L’honorable Egoutchi Behanzin le leader de l’honorable LDNA ,la Ligue de Défense Noire Africaine dont nous sommes fiers , a été arrêté tôt hier matin à 6 heures comme un dangereux gangster ou un dangereux criminel , l’entrée de son appartement a été défoncé au bélier alors qu’il était encore couché ! Une très violente arrestation avec son bras torsader comme pour le rendre handicapé ! Ces hommes habillés en uniforme de police qui sont venus l’arrêter étaient vraiment remplis de haine et de violence ,on aurait dit un règlement de compte de la mafia ! Et pourtant Mr Egountchi a toujours répondu aux convocations des forces l’ordre , même à des convocations les plus farfelues et on lui a souvent dit de rentrer chez lui . Mr Egoutchi ne se reproche rien ,c’est un personnage public. Qu’est ce que ces agents de la république voulaient-ils prouver par là ?! C’est quoi ça ?! La barbarie ?! Défendre le droit de la communauté dont on est issue , est-vu aujourd’hui par le gouvernent du dictateur Macron comme un dangereux crime ?! Défendre le droit des Africains et des Afro-descendants est devenu un grave crime en France ! C’est honteux de tomber si bas ! Le gouvernement du dictateur Macron ,ayant échoué sur tous les tableaux et vomi par le peuple français , est réduit à utiliser la violence et la dictature ! Les nazis ont utilisé ces méthodes et on été vaincus ! Ces méthodes sont ridicules et sont l’apanage de ceux qui ont déjà échoué parce que c’est du banditisme et des méthodes de voyous , puisqu’un Etat qui se respecte n’agit pas de cette façon .

Nou réclamons la libération immédiate de notre honorable leader Egoutchi Behanzin qui n’a commis aucun délit et qui ne s’est jamais soustrait à la justice .

Nous ne sommes pas des voyous, la LDNA vivra aujourd’hui et pour toujours ,même si elle est dissoute ,ne serait-ce qu’en France ,elle est présente dans notre esprit .

Appel à la mobilisation pour la libération immédiate de notre honorable leader Egountchi Behanzin .( AFFAIRE TRES GRAVE A SUIVRE )

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’li @mwazulu fricaine’

Mwazulu Diyabanza Siwa Lemba official

90o 1saoh6d  · FLASH FLASH ARRESTATION ARBITRAIRE DU FRERE BEHANZIN *UNE SIMPLE CONVOCATION AURAIT SUFFIT, CAR VOUS LE SAVEZ BIEN QU’IL NE SE DÉROBE PAS.*Cette vieille méthode moyenâgeuse et digne de la guestapo fait sourire et ne fait pas peur.Je condamne fermement cette hystérie ambiante du ministère de l’intérieur français qui veut avec acharnement briser l’une des lance- voix des opprimés. Autant des familles se reconnaissent aux actions solidaires et humanistes de cet homme dévoué que vous voulez faire taire. En reprenant dignement le nom de notre illustre ancêtre BEHANZIN , toute l’oligarchie criminelle de la France tremble et cherche des faux fuyants pour condamner un militant pacifique pour la cause noire. Cette arrestation est une provocation de trop à toute une communauté , cible d’une violence caractérisée , et d’une negrophobie institutionnelle nauséabonde. La libération du camarade et frère Engoutchi BEHANZIN ne fait chez moi l’objet d’aucune négociation ni encore d’aucune revendication mais d’une exigence faite au ministre de l’intérieur qui semble t-il , se complaît à la situation d’injustice, de violence et d’inégalité à laquelle son gouvernement à plongé bon nombre des noirs et africains , que le frère Egountchi , comme tant d’autres parmi nous , combattons avec détermination. Relâchez- le et ne bafouez pas son droit à la liberté d’expression et d’action. Je récuse cette arrestation arbitraire qui viole la liberté d’opinion. Unité Dignité Courage . Mwazulu Diyabanza Siwa Lemba .

Chasse à l’homme à l’encontre de Egountchi Behanzin par l’oligarchie française, ayant à sa tête Moussa Darmanin.

Une croisade vient d’être lancée par Moussa darmanin assisté de son acolyte Marc-Antoine JAMET.
Malgré la dissolution de la LDNA, les policiers étaient à la recherche du porte-parole et fondateur de la LDNA, Egountchi Behanzin, alors qu’il ne fait l’objet d’aucunes recherches par les autorités françaises.
Une campagne d’intimidation, d’harcèlement et d’abus de pouvoir a été lancée contre lui et son entourage.

Les forces de l’ordre de Val-de-Reuil sont rentrées de force dans le domicile de la famille de Egountchi Behanzin, à 6h00 aujourd’hui, sous le prétexte fallacieux de « appel à la violence » alors qu’il se trouvait en famille.
Une scène digne d’un déploiement de guerre a eu lieu ce matin, des portes en pièces à l’aide de bélier, des armes de guerre et de gros calibres braqués sur une femme enceinte et ses enfants en bas âge, des cris, des pleurs d’enfants qui résonnent…
« Mme vous mettez en danger votre enfant » dit un policier à une femme enceinte, après avoir mis toute une famille en émoi à 6h du matin par une trentaine d’agents des forces de l’ordre.

C’est dans ce contexte que Egountchi Behanzin a été molesté devant les siens.
Nous ne savons pas où se trouve actuellement Egountchi Behanzin et dans quels conditions.
Nous ne pouvons accepter que l’on nous violente ainsi et devant nos proches, dans le seul but de faire taire nos droits.
Nous ne pouvons accepter que notre couleur définisse dans quel monde vivront nos enfants.

Nous apprenons que en ce moment même la police de Val-de-Reuil et les autorités françaises n’auraient pas fini leur persécution contre ceux qui osent défendre leur droit et luttent contre la négrophobie.

Nous appelons à la mobilisation devant le commissariat de val de rueil, partagez massivement ce communiqué.
Sentez-vous tous investis de sa vie aujourd’hui car c’est pour notre vie que nous luttons tous les jours…