

Le dictateur Macron a dissous la Ligue de défense noire africaine de France, le 26 septembre 2021 en conseil de ministres , alors que son ministre de l’Intérieur Mr Moussa Darmanin avait prétendu engager une procédure ; Il n’y a pas eu de procédures, Mr Macron l’a dissous , un point un trait, pas besoin de formalités pour les nègres ! Ils ne méritent pas la défense de leurs droits .Dans la mentalité du suprématiste , l’Africain (e) ou l’Afro- descendant(e) est une bête de somme qui a l’apparence d’un humain ,ses droit doivent être bafoués, il doit être exploité et abusé ! C’ est un bien meuble a utiliser et à jeter à la poubelle dès qu’on n’en a plus besoin .
Mais quand on observe bien, et qu’on regarde de près , à armes égales ,le suprématiste ne fais pas le poids ,dans plusieurs domaines et on se rend très vite compte de la grande gueule et , est souvent une ordure ! En fait le suprématiste est un individu qui est dans une illusion suprématiste, en fait ,c’est lui l’animal qui se surestime !
De notre point de vue ,cette dissolution est un coup d’épée dans l’eau ,personne ne peut empêcher un peuple de défendre ses droits ou à une communauté de se mobiliser face à des violations de droits. L’esprit d’Egountchi Béhanzin et de la LDNA ne fait que rappeler ces principes fondamentaux et simples . Cette dissolution n’est qu’une intimidation de plus ,nous serons toujours mobilisés face à la violation des droits des membres de notre communauté et dénoncerons toutes violations d’où qu’elles viennent .L’adage dit, qui veut noyer son chien , l’accuse de la rage , la façon unilatérale et expéditive de cette décision le montre bien ,pourtant les nombreuses interventions de la LDNA sont motivées par de nombreuses plaintes de violations de droits où les pouvoir publics refusent d’appliquer le droit pour des raisons qui leurs sont propres !
Nous dénonçons ces pratiques d’un autre âge, d’un gouvernement raciste et ségrégationniste en perte de vitesse et aux abois .

Après ses promesses mirobolantes de son élection frauduleuse pour accéder au pouvoir ,en abusant des français par de fausses déclarations sur ses revenus, Mr Emanuel macron et son gouvernement sont aujourd’hui sur la sellette entre le marteau et l’enclume . Il est vomit , par le peuple français qui a fini par comprendre qu’il est un illusionniste ,un menteur ,qu’un groupuscule de manipulateurs , qui a la main mise sur le système électoral , a imposé . Oh! l’imposteur !
Démasqué ,l’imposteur , l’incompétent ,le vendeur d’illusions , Emmanuel Macron n’a plus qu’une seule option : la dictature criminelle pour un passage en force pour s’imposer aux prochaines élections ; conforté de ce que le groupuscule qui l’a imposé est toujours opérationnel (battage médiatique permanent , omniprésence dans la presse , faux sondages , mensonges …etc) . N’y a t-il pas meilleure posture ,dans une élection , que d’être juge et partie ? On ne change pas une équipe de mystificateurs qui gagne ; surtout que celui qui tentait de l’emmerder ou de revenir dans ces prochaines élections , dans son propre camp, Mr Sarkozy est jeté en prison ; ou encore , si son propre camp lui fait un coup de dernière minute, pour placer un autre imposteur. Macron se voit déjà future président ! Ouais ,sauf si le peuple français refuse de se faire abuser à nouveau … par la révolution qui gronde , gronde ,semble ,tôt ou tard , pointer à l’horizon . Macron ou le peuple français , les pronostics sont ouverts ,qui vivra verra !

Cher peuple La négrophobie est une vérité longtemps masquée, c’est ce que la LDNA combat avec la plus grande fermeté, avec la plus totale sincérité et un dévouement absolu. Ils nous appellent les « SUPREMACISTES NOIRS », parce que nous nous organisons pour nous protéger, quand les institutions négrophobes ne nous permettent pas de préserver nos enfants, nos hommes et nos femmes, nos mères et nos pères de la violence négrophobe encore trop profondément présente dans nos sociétés, dans le monde entier. On meurt encore d’être noir(e) en 2021, y compris en France. La LDNA est là pour ça. On peut encore se faire traiter de sale n*gre(sse) en 2021, par des personnes en uniforme censés nous protéger, ou même par des citoyens ordinaires. Se faire tabasser, insulter, humilier, comparer à des primates, se retrouver victimes de vrais négrophobes, racistes qui portent la moustache dans le cœur, y compris en France. Si les noirs ont besoin de se défendre eux-mêmes contre les agressions négrophobes et le racisme au quotidien, c’est uniquement parce que l’Etat français, ni la police ne font Leur travail qui est de protéger tous ses concitoyens sans distinction de race ni de couleur.La lutte continue !! Unité Détermination Révolution Egountchi BEHANZIN Leader – Fondateur LDNA
LE PATRIOTE FLORIAN PHILIPPOT : BLOQUEZ-MOI LE PAYS
Macron hué sur les Champs Elysée