



Le discours du patriote Mr Florian Philippot





La fausse pandémie est un plan diabolique
La fausse pandémie est un plan diabolique qui a été pensé il y a très longtemps ,par les dirigeants américains , comme le révèle avec détails , le livre d’Alexander Adler , il y a plus de dix ans ,sur un rapport de la CIA concernant la projection du monde en 2020 . Nous sommes vraisemblablement dans la phase pratique exécutée par des gouvernements corrompus .
Dès le début de la fausse pandémie qui est vraisemblablement une arme de guerre bactériologique ,des internautes avaient très vite publié les brevets et ceux qui l’ont mise au point , en dénonçant une opération criminelle préméditée ; nous les félicitons ! Il y a des intelligences insoupçonnées dans le peuple , qu’il ne faut pas négliger ! Par la suite , des professeurs ,des médecins , des praticiens , des journalistes et des observateurs indépendants , sont venus confirmer ce plan diabolique .
Le battage médiatique permanent des faux vaccins et des faux testes , est une escroquerie criminelle !
Le docteur David E. Martin clôt le débat: faux vaccins, faux teste PCR et battage médiatique mensonger criminel !
Le Docteur David E. Martin du bureau des brevets et des inventions , clôt le débat sur la fausse pandémie ; cette piqure n’a pas la propriété scientifique de vaccin ,le teste PCR est faux, il s’agit de vous inoculer des produits toxiques pour détruire votre système immunitaire et de vous géolocaliser . Votre système immunitaire étant détruit vous mourez de toutes sortes de maladies et on dira que vous êtes mort de covid 19 . Le battage médiatique permanent est une escroquerie criminelle !

L’IMPORTANTE REVELATION DE MR MILTON KEYNES : LES « VACCINS » CAUSENT PLUS DES MORTS ! REVEILLEZ-VOUS POUR LA REVOLUTION AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !
LA RUSE DE L’OMS POUR VACCINER LES AFRICAINS !




VACCINS CONTRE CORONA VIRUS TRANSFORMER EN COMPRIMÉS SOUS LE NOM DE LA CHLOROQUINE. La chroroquine envoyé en Afrique n’a pas la même composition que celle utilisée en Europe, en Chine, aux USA et Partout ailleurs. Comme ils ont constaté que, il y a eu une forte campagne contre les soit disant vaccins anti corona, ils ont transformé ces vaccins en comprimé et l’ont appelé Chroroquine. Une fois que vous prenez ces Chroroquines, vous vous faites directement contaminé. Faites donc très très attention. Continuer à utiliser vos produits traditionnels, qui sont très efficaces, ne soyez pas complexés. Africains réveillez-vous. Partager pour sauver votre continant. Pharmacien Raoul JONHSON. Je suis Américain d’origine Africaine.
QR CODE ET LA DICTATURE CRIMINELLE !


Liu Hu , journaliste chinois.
Liu Hu est journaliste chinois. Comme tous ses concitoyens, il ne peut pas bouger sans son QR code. Depuis plusieurs années, ce dispositif est indispensable pour faire ses courses, se rendre au bureau, aller au restaurant, au cinéma, se déplacer en ville, voyager…En 2017, Liu Hu a exagéré : dans un article, il a dénoncé la corruption au sein du gouvernement. Cela lui a coûté une condamnation et une amende. Mais ce n’est pas tout. Peu de temps après, il s’est soudainement rendu compte qu’il ne pouvait plus acheter un billet d’avion. Le système vient de le rejeter. Pareil pour les billets de train. Ensuite, il a découvert qu’il ne pouvait obtenir un prêt d’aucune banque, et même interdit l’achat de propriété. D ‘ autres comme lui, pour s’être un peu trop exprimés sur les réseaux sociaux, ont été empêchés de louer, d’occuper des emplois particuliers. Ils ont même vu leurs comptes bancaires gelés. Parfois, il leur est interdit de participer à des manifestations ou des assemblées. Et comme il est impossible d’accéder à certaines artères sans présenter son code QR, ils seraient immédiatement repérés et lourdement sanctionnés. Heureusement, on ne peut pas imaginer une seule seconde qu’une telle chose soit possible ici chez nous..
https://rumble.com/vdm94j-comment-sauver-les-vaccins-.html
https://rumble.com/vl23f7-le-professeur-vous-explique-pourquoi-le-vaccin-arn-est-une-arnaque.html
https://rumble.com/vfr0zl-les-vaccins-tueurs-information-sur-jb-fourtillan-et-k.-trapp.html
https://rumble.com/vn7mch-nouveaut-pfizer-sort-la-pfizermectine-un-prix-dami.html
BONUS * LECTURE SIMILAIRE : Un article du 7décembre 2020
GRAND BLOCKBUSTER DE RÉINITIALISATION : Anthony Fauci, George Soros, Bill Gates Sr. et David Rockefeller ensemble aux Carnegie Medal of Philanthropy Awards deux mois après le 11 septembre – Maintenant, la fin commence

La cérémonie de remise des prix Carnegie 2001 a eu lieu à la bibliothèque publique de New York, en l’honneur d’Anthony Fauci, Bill Gates Sr., George Soros et David Rockefeller.
Deux mois jour pour jour après l’attaque du World Trade Center à New York, nous voyons un spectacle étrange et curieux se dérouler le 11 décembre 2001, qui met tous les principaux acteurs du Nouvel Ordre Mondial et de la Grande Réinitialisation dans le même chambre en même temps. Alors que l’Amérique pleure toujours profondément la mort de 3 000 personnes dans les tours jumelles et que la confusion règne à travers le pays, pourquoi des gens comme Anthony Fauci , George Soros , Bill Gates Sr. et David Rockefeller sourient-ils et sont-ils heureux lors d’une cérémonie de remise de prix ?
« Voici vous parmi les nations, regardez, et je me demande à merveille: pour que je travaillerai un travail dans vos jours, que vous ne croiriez pas, mais il est dit que vous . » Habacuc 1:5 (KJB)
Pensez à qui était dans cette pièce, réfléchissez longuement et sérieusement. Vous avez George Soros, le principal architecte du Nouvel Ordre Mondial avec David Rockefeller qui a déjà été admis à faire partie d’une cabale mondiale. Vous avez Bill Gates Sr., célèbre eugéniste et ancien chef de la société de tuerie de bébés Planned Parenthood. Le fils de Gates, Bill Gates, en 2020, travaille dur pour vacciner tous les humains sur terre et leur implanter une identification numérique. Et enfin, vous avez Anthony Fauci qui en 2020 est un co-conspirateur clé de la Grande Réinitialisation.
Es-tu déjà réveillé? Pensez-vous toujours que les événements fous de 2020 n’étaient pas déjà prévus des décennies plus tôt ? Écoutez ce que David Rockefeller a dit à propos du Nouvel Ordre Mondial et de la conspiration mondiale accusée, et vous devriez croire ses paroles.
David Rockefeller sur la presse gardant les réunions Bilderberger silencieuses :
« Nous sommes reconnaissants envers le Washington Post, le New York Times, le Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion pendant près de 40 ans …… Il nous aurait été impossible d’élaborer notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité pendant ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est certainement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés. – David Rockefeller
David Rockefeller sur le travail pour créer le Nouvel Ordre Mondial :
« Pendant plus d’un siècle, des extrémistes idéologiques aux deux extrémités du spectre politique se sont emparés d’incidents très médiatisés tels que ma rencontre avec Castro pour attaquer la famille Rockefeller pour l’influence démesurée qu’ils prétendent que nous exerçons sur les institutions politiques et économiques américaines. Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète qui travaille contre les meilleurs intérêts des États-Unis, nous qualifiant ma famille et moi d’« internationalistes » et conspirant avec d’autres dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un monde , si vous voulez. Si tel est l’accusation, je suis coupable et j’en suis fier. »― David Rockefeller , Mémoires
Pensez non seulement à qui était dans cette pièce le 11 décembre 2001, et à ce que représente leur mal combiné, mais pensez à eux le faisant deux mois jour pour jour après la chute des tours jumelles . Ils vous montrent qui ils sont et leur héritage nous regarde en face ici et maintenant en 2020 alors que nous sommes sur le point de faire face à des vaccinations obligatoires et à des identifications numériques .

DR. ANTHONY FAUCI A SUBVERTI L’ADMINISTRATION TRUMP POUR METTRE EN EUVRE LE « PLAN D’ACTION MONDIAL POUR LES VACCINS » DE BILL GATES AVEC DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES CONTRE LA COVID-19
Les premières médailles Andrew Carnegie décernées à sept visionnaires de la philanthropie moderne
Les lauréats des premières médailles Andrew Carnegie – dont certains représentent des familles – sont parmi les plus illustres de l’histoire de la philanthropie. Il s’agit des Ambassadeurs Walter H. et Leonore Annenberg au nom de la Fondation Annenberg, Brooke Astor, Irene Diamond, la famille Gates, David et Laurance S. Rockefeller au nom de la famille Rockefeller, George Soros et Ted Turner.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu à la New York Public Library, symbolisant la grande importance que M. Carnegie accordait aux bibliothèques. Ses premières contributions philanthropiques se sont concentrées sur les bibliothèques et quelque 2 500 bibliothèques publiques ont été construites en son nom à travers le monde.
Un public de dirigeants culturels, philanthropiques et gouvernementaux a assisté à la remise des premières médailles Carnegie de l’histoire par des dignitaires connus. Les présentateurs comprenaient les journalistes de télévision Tom Brokaw, Bill Moyers et Barbara Walters ; David McCullough, historien lauréat du prix Pulitzer ; Richard D. Parsons, co-directeur de l’exploitation d’AOL Time Warner ; le chercheur respecté sur le sida et directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses du NIH, le Dr Anthony S. Fauci et le directeur général de la Banque mondiale, Mamphela Ramphele. La présentatrice principale de CNN, Judy Woodruff, administratrice de Carnegie Corporation de New York, a servi de maître de cérémonie.
La cérémonie de remise des prix a célébré l’une des transactions financières les plus importantes du 20e siècle, lorsque JP Morgan a acheté US Steel pour 480 millions de dollars (l’équivalent de 10,6 milliards de dollars aujourd’hui) à Andrew Carnegie, qui a ensuite consacré le reste de sa vie à la philanthropie à un niveau pas alors vu en Amérique ou ailleurs. À sa mort, M. Carnegie avait cédé 90 pour cent de sa fortune. La cérémonie de remise des prix a constitué le point culminant de la célébration du centenaire d’une journée, au cours de laquelle les dirigeants des institutions Carnegie du monde entier ont tenu une toute première réunion conjointe du conseil d’administration visant à revitaliser leurs missions avant d’attribuer conjointement les médailles Carnegie et le buste en bronze d’Andrew Carnegie aux sept lauréats. .

LES ÉLITES MONDIALES L’APPELLENT « LA GRANDE RÉINITIALISATION » ET C’EST EXACTEMENT CE QUE LES LIVRES ET LES FILMS DE LA FIN DES TEMPS VOUS AVERTISSENT DEPUIS DES DÉCENNIES
La famille d’institutions Carnegie a voté une résolution pour sélectionner et décerner les médailles Andrew Carnegie de philanthropie tous les deux ans.
Selon les citations des lauréats, les ambassadeurs Walter H. et Leonore Annenberg, qui dirigent conjointement la Fondation Annenberg, ont été sélectionnés pour le rôle historique que leur fondation a joué en aidant les écoliers américains à relever les défis du 21e siècle et pour leur engagement personnel à renforcer l’éducation et les arts. Parmi leurs nombreux cadeaux, citons la subvention Annenberg Challenge Grant de 500 millions de dollars, le plus gros cadeau jamais accordé à l’éducation publique aux États-Unis. L’ambassadrice Leonore Annenberg a accepté le prix au nom de son mari et d’elle-même.
Brooke Astor, qui en tant que présidente de la Fondation Vincent Astor a été une force majeure derrière la revitalisation de la bibliothèque publique de New York, a été choisie pour ses efforts inlassables au nom des grandes institutions culturelles et éducatives de New York pendant 40 ans de philanthropie inspirée.
Irene Diamond – qui a découvert la propriété qui est devenue le classique hollywoodien Casablanca et qui a aidé à amener Burt Lancaster et Robert Redford à Hollywood – a été sélectionnée pour ses dons pionniers pour lutter contre le sida et éduquer le public sur la maladie. Elle a été présidente de la Aaron Diamond Foundation, qui a distribué tous ses actifs et est devenue le plus grand soutien privé de la recherche sur le sida au pays. Elle a également été reconnue pour son soutien continu aux arts à New York.
- La famille Gates — William H. Gates III, Melinda French Gates et William H. Gates Sr. — qui établissent de nouvelles normes de don pour le 21e siècle en tant que chefs de la Fondation Bill et Melinda Gates, ont été sélectionnées pour leur leadership dans la réaffirmation d’un éthique de responsabilité envers le monde dans son ensemble et pour leurs efforts historiques visant à promouvoir l’équité en santé dans le monde, à aider tous les élèves à réussir et à combler le fossé numérique. William H. Gates, Sr., a accepté le prix au nom de la famille Gates.
- La famille Rockefeller a été reconnue pour son dossier exceptionnel de philanthropie au cours du siècle dernier. Les troisième et quatrième générations de la famille continuent maintenant de s’appuyer sur les racines philanthropiques établies par John D. Rockefeller, qui, avec Andrew Carnegie, a établi des normes pour tous ceux qui ont suivi. David Rockefeller a accepté le prix au nom de lui-même, de son frère Laurance S. Rockefeller et de toute la famille Rockefeller.
- George Soros , dont le réseau mondial de fondations et d’instituts de la société ouverte dépense près d’un demi-milliard de dollars chaque année pour soutenir des projets dans les domaines de l’éducation, de la santé publique, du développement de la société civile et d’autres domaines, a été choisi comme lauréat pour son leadership et sa vision de la promotion de l’ouverture sociétés et une vie meilleure pour des milliards de citoyens du monde.
Capping the Carnegie Centennial était un concert en soirée au Carnegie Hall, qu’Andrew Carnegie a fondé en 1889 après avoir acquis sept parcelles de terrain sur la 57e rue, considérée à l’époque comme un avant-poste sur la carte culturelle de la ville.
Les efforts philanthropiques d’ Andrew Carnegie ont en fait commencé en 1870. Dans « L’Évangile de la richesse », qu’il a publié en 1889, il a décrit sa philosophie du don, qui affirmait que les riches ne sont que des « dépositaires » de leur richesse et ont l’obligation morale de le distribuer de manière à promouvoir le bien-être et le bonheur de l’homme ordinaire. Il mourut en 1919, laissant sa femme et leur fille. Ses arrière-petits-fils Roswell Miller et Kenneth Miller – dont le fils de 15 mois est le premier de la famille à s’appeler Andrew Carnegie – ont assisté aux événements du Carnegie Centennial.