Comment chasser le démon, l’imposteur ,l’assassin , le dictateur criminel , Alassane Dramane Ouattara et ses mercenaires étrangers ? Opération : mode d’emploi .  

Manifestation contre le pass sanitaire en Guadeloupe .

Manifestation contre la violation constitutionnelle en Côte d’Ivoire .

Manifestation contre la violation constitutionnelle en Côte d’Ivoire .

Manifestation contre la violation constitutionnelle en Côte d’Ivoire .

Une détermination sans failles.

Ceci s’adresse aux patriotes de tous les pays en général , à tous les pays africains et plus particulièrement à la Côte d’Ivoire . Comment chasser le démon, l’assassin  dictateur criminel , Alassane Ouattara et ses mercenaires étrangers ,ainsi que tous les autres dictateurs africains , les colons prédateurs et les élites pilleurs des ressources de leurs propres pays ?

Opération, mode d’emploi; résultat garanti par la détermination sans failles des patriotes qui représentent la majorité de la population .

La faisabilité d’une opération .

On entend souvent dire, qu’il  faut bloquer le pays ou qu’il faut un  tsunamis populaire bien organisé pour libérer le pays ,sans  en préciser les contours ; ce qui donne l’impression que leurs discours ne sont pas entendus .

 Il faut savoir que les patriotes hommes ou femmes , sont toujours à l’écoute , pour savoir comment s’y prendre pour mettre fin à une dictature criminelle . Ils analyseront la faisabilité d’une opération , calculeront les risques et périls , verront s’il y a des chances pour réussir une telle opération ,ils prendront le temps de réfléchir , de l’assimiler ,sans oublier les détailles , et enfin ,décideront de passer à l’action au moment qui leur semble opportun en s’informant les uns les autres .

Les politiciens ont échoué.

Ceci s’adresse aux patriotes et non aux partis politiques qui ont une stratégie de positionnement et donc qui peuvent facilement vendre la lutte ou prendre des décisions dans leurs propres intérêts . Ces patriotes seront les futurs dirigeants , parce que les patriotes qui risquent leurs vies dans l’intérêt  de leurs peuples et pour leurs  pays , agissent parce que les politiciens ont échoué. Ils ne doivent donc pas tenir compte de ce que diront les politiciens et appliquer ce mode d’emploi sans scrupules et sans sauter les étapes , jusqu’à la victoire finale .

Il ne faut accepter aucune négociation ,jusqu’à la victoire finale .

Regardons maintenant les mouvements importants des peuple, ces derniers temps,  qui ont retenu notre attention et  ébranlé des dictateurs ou un système de prédation . Il y a eu, la désobéissance civile pacifique contre la violation constitutionnelle en Côte d’Ivoire et la manifestation pacifique ,en Guadeloupe contre le Pass sanitaire . Dans ces deux cas,  on a constaté que les manifestants avaient totalement bloqué les activités  avec de multiples barrages. Ce qui a amené les autorités de la répression criminelle ou de prédation ,à engager  ,dans un premier temps, soi-disant ,des négociations et enchaîner , par la suite , avec  la répression criminelle. Ce qui veut dire qu’il ne faut accepter aucune négociation ,d’où qu’elle vienne , jusqu’à la victoire finale .

Les manifestants pacifiques sont des proies faciles , du pain béni pour toute dictature criminelle.

On a constaté , que les forces de la répression arrivent toujours très armés , prêts à la violence, à l’emprisonnement et au crime ; pour eux, ils sont déjà en guerre ,même pour une manifestation pacifique !

Les manifestants pacifiques sont donc des proies faciles , du pain béni pour toute dictature criminelle . Ce qui signifie en claire , que les manifestations pacifiques sont inopérantes et obsolètes pour le changement , face à une dictature criminelle qui en plus , truque les élections avec une justice corrompue .

Si des politiciens vous demandent de faire des marches pacifiques face à une dictature criminelle , c’est le signe qu’ils ne comprennent pas la situation ,qu’ils ne maitrisent pas le sujet , et donc, vous font perdre votre temps et vous exposent aux dangers de la répression criminelle .

Il faut noter qu’il y a eu , plus de huit mois de marche pacifique au Togo , et plus de deux ans de protestations des gilets jaunes en France , qui n’ont abouti à rien ! Il faut donc utiliser une autre solution de lutte !

La solution est la désobéissance civile armée .

La solution est , de notre point de vue ,la désobéissance civile armée ! Hé oui ! Il ne faut pas se voiler la face . La violence ne comprend que le langage de la violence , la dictature criminelle a peur qu’on lui face ce qu’elle fait subir aux autres , elle compte donc sur votre peur et votre inorganisation pour continuer à rester au pouvoir pour dilapider vos ressources .

Où trouver les armes ?

Où trouver les armes et les munitions ? Les armes et les munitions sont sur place à la gendarmerie ,à la police ,même si c’est en petite quantité. Quand une foule entoure une gendarmerie ou une police pour leur demander de déposer les armes avec des barrages partout ,s’ ils sont intelligents  ,ils  déposeront les armes , si non , ce sera un affrontement sans merci et que le meilleur gagne ! Il est impossible qu’une vingtaine de personnes armés prenne le dessus face à une foule armée de gourdins, de machettes , de pioches, de fusils de chasse ,…etc.

Dispositions à prendre.

Avant toute désobéissance civile armée ,Il y a des dispositions à prendre. il faut prendre le temps , même si cela doit durer des mois , à savoir où habitent les gendarmes , les policiers, où ils gardent les armes ; qui est leur responsable. Il faudra aussi s’informer sur les responsables des banques ,les propriétaires de stations de carburant ,les responsables de télécommunications , d’électricité ,…etc ; parce que dès que commence la désobéissance civile armée , tous les biens appartiennent dorénavant, aux patriotes , à la désobéissance civile , qui les utilisera pour atteindre l’objectif commun de libération .Cette désobéissance civile devient de facto , l’autorité suprême , jusqu’à la victoire finale .Il n’y a pas besoin de téléphoner aux patriotes de l’extérieur pour dire, par exemple , envoyez nous de l’argent pour acheter ceci ou cela , tout ,est sur place ; les banques, les voitures ,le carburant ,…etc .

Avec les fond pris dans les banques ,une partie servira à faire de la contrebande  d’armes et munitions avec des pays  limitrophes ,comme la Guinée Conakri ou le Mali ,pour le cas de la Côte d’Ivoire ,l’autre partie servira aux besoins du peuple en temps de crise .

Le Président Poutine : « … il suffit de libérer les Africains ! … »

Il ne faut pas oublier que l’honorable Président de la Fédération de Russie a dit récemment qu’il n’a pas besoin de faire la guerre à la France ,il suffit de libérer les Africains ! Il faut donc sauter sur cette opportunité supplémentaire, pour acheter les armes à la Russie (via le Mali , pour le cas de la Côte d’Ivoire), et en profiter pour demander de l’aide et l’assistance.

Ce discours de Mr Poutine concerne aussi les Africains des caraïbes qui doivent prendre leurs responsabilités , pour se débarrasser du pillage et du vol de leurs ressources , notamment en Haïti . Le Président Jovenel Moïse a été assassiné ,paix à son âme ,parce qu’il voulait ,semble t-il ,se débarrasser du pillage et du vol des ressources de son pays par les occidentaux ,en se tournant vers une coopération avec la Fédération de la Russie .

Le vent de la liberté à sonné pour les Africains , celui qui ne le voit pas , c’est qu’il n’a rien compris ; à force d’avoir peur , plusieurs générations ont été sacrifiés dans la misère, dans les mers, dans les océans, à l’exil ,parfois dans des conditions épouvantables ; l’heure de la libération a sonné , si vous avez peur , rien ne changera et vous serrez toujours dans une prison, ne pouvant pas réaliser vos rêves d’une vie meilleure et paisible !

Une question d’intérêt général et de survie .

Il sera très difficile à un dictateur criminel et ses hommes de s’en sortir face à  des rues barrées, des ports et aéroports contrôlés par des patriotes armés. Le dictateur criminel et ses hommes seront recherchés et jetés en prison ; ceux parmi eux , qui seront agressifs et criminels seront purement et simplement abattus , parce qu’il s’agit d’une question d’intérêt général , pour un avenir meilleur , pour un pays libre et prospère  où il fait bon vivre dans l’intérêt de tous .

Récapitulation du mode d’emploi .

1 Renseignements ,identifications et préparations dans la discrétion en sachant ce qu’il y a , à faire (le plan) .

2 Déclenchement ,accaparement des ressources et des armes , multiples barrages armés , recherche du dictateur et ses hommes de main pour leur emprisonnement et pour les plus dangereux d’entre eux, leur élimination pure et simple .

3 La désobéissance civile devient l’autorité suprême jusqu’à la victoire finale sans se laisser distraire par qui que se soit .

Bon courage à tous , à cœur vaillant , rien d’impossible ! Nous sommes sur cette terre pour rendre la vie meilleure à tous et non pour être soumis à un système de misère et d’esclavagistes . Ensembles ,nous sommes invincibles pour construire un monde meilleur ! La victoire ou la mort , nous vaincrons !

Images de manifestations contre le pass sanitaire en Guadeloupe .