

My africa
·
#URGENT : 1 camarade assassiné par Bazoum
et la France à Tèra au Niger
?!!!?
Le leader du mouvement des jeunes patriotes de Téra qui a organisé la marche pacifique patriotique contre le convoi des militaires mercenaires de la France (Barkhane) a été enlevé dans la nuit du 24 au 25 mars 2022 dans son véhicule, il a été retrouvé calciné dans son véhicule aujourd’hui 25 mars 2022 dans les environs de 11h sur l’axe Téra-Diagourou à peut-être de 2km de Tèra. Il était en reunion quand les asassins l’ont appelé par telephone. A present on ignore les raisons et les auteurs de cet acte, un acte à travers lequel ces auteurs cherchent à intimider les jeunes patriotes de Tèra afin de mettre fin au mouvement révolutionnaire patriotique.
La lutte doit s’intensifier ! Paix à son âme !
PJP Burkina Faso.
Nassirou Soko Tv Officiel
·
Mauvaise nouvelle à Tèra au Niger!!!
Le leader du mouvement des jeunes patriotes de Téra qui a organisé la marche pacifique patriotique contre le convoi des militaires mercenaires de la France (Barkhane) a été enlevé dans la nuit du 24 au 25 mars 2022 dans son véhicule, il a été retrouvé calciné dans son véhicule aujourd’hui 25 mars 2022 dans les environs de 11h sur l’axe Téra-Diagourou à peut-être de 2km de Tèra. Il était en réunion quand les assassins l’ont appelé par téléphone. A présent on ignore les raisons et les auteurs de cet acte, un acte à travers lequel ces auteurs cherchent à intimider les jeunes patriotes de Tèra afin de mettre fin au mouvement révolutionnaire patriotique.

Liberté Alassane valian
·
Niger : le président Bazoum libère plusieurs «terroristes au nom de la paix » dit-il.
Dans l’optique de rechercher la paix, le président nigérien Mohamed Bazoum a annoncé lors d’une rencontre sur la situation sécuritaire du Pays le vendredi 25 février 2022 la remise en liberté de plusieurs « terroristes » détenus au Niger. L’information a été retransmise à la télévision nationale.
Selon l’AFP « Ces libérations sont les premières du genre publiquement divulguées dans le cadre de la recherche et la restauration de la paix au Niger depuis le début des attaques terroristes en 1995 ».
« J’ai identifié neuf chefs terroristes. On m’a conseillé de libérer des prisonniers que j’ai directement reçus (après leur libération) au palais de la présidence parce que je cherche la paix. Je ne ménage aucun moyen. J’ai libéré sept à huit personnes détenues dans les prisons de Kollo (Sud), de Koutoukalé (prison de haute sécurité) et j’ai plein d’émissaires dans toutes les zones […]. J’ai essayé des réconciliations dans les villages, je me débrouille comme je peux. »conclut Bazoum.

17mars 2022 . Entre le Niger et le Burkina- Faso , un bus brûlé par les terroristes avec tous les passagers , 43 personnes à son bord .

Niger-info
·17mars 2022 . Entre le Niger et le Burkina- Faso , un bus brûlé par les terroristes avec tous les passagers , 43 personnes à son bord .
ALLAHOU AKBAR
PAIX A LEURS ÂMES AMINE
Âme sensibles s’abstenir de regardez
Aujourd’hui entre Niger et le Burkina- Faso un bus brûlé avec tous les passagers 43 personnes à bord par les terroristes.
Le Sahel c’est l ‘enfer pour la populations
STM et SONEF attaqué a côté de Terra . Ce qui se passe actuellement est vraiment terrible, des personnes sans aucun principe de l’humanité. Un bus attaqué et brûlé avec les passagers qu’il contenait par les terroristes. On entends le cris de pleurs des passager. C’est personnes qui ont fais sa périront dans les flammes de l’enfers . Pauvre population . Ogazanagh massinagh. Faite quelque chose pour protégé nos populations.
Brico LeGbagboïste
ATTAQUES AU BURKINA ET MALI : LE ROLE TROUBLE DE LA FRANCE.
Avant l intervention militaire française au Sahel les terroristes frappaient que le Nord du Mali . Depuis que les Français sont intervenus, les terroristes frappent maintenant le Sud . L l’intervention étant supposée stabiliser le pays, on constate bizarrement que la situation a empiré depuis le déclenchement de l opération Barkhane.
Plus de 7 bases militaires françaises éparpillées au Niger, Mali , Tchad, des satellites dotées de capacités de vision nocturne, des drones capables de voir l oeil du poisson que vous mangez dans votre assiette. Mais étrangement incapables de suivre la trace de centaines de jihadistes qui se baladent en colonnes de pick up et motos . Ils pénètrent dans les casernes et camps militaires du Burkina et Mali y sèment la terreur comme un couteau dans du beurre. Puis repartent comme des touristes en villégiature dans le désert faisant du safari .
Si les Maliens et les Burkinabés ne font pas pression sur leur gouvernement pour chasser ces voyous de français, et faire appel aux RUSSES, leurs pays risquent de ne plus exister dans leur forme étatique . Car le projet à long terme pour la France est de les recoloniser en prétextant que ces gouvernements sont incapables d assurer la sécurité de leurs concitoyens .
Ces deux pays serviront aussi de base arrière pur déstabiliser à nouveau la Côte d IVOIRE au cas où Alassane OUATTARA chutait en 2020 .
Tel est le plan global de recolonisation de l Afrique élaboré par la FRANCE . Seul moyen pour elle d’empêcher une sortie du F CFA et surtout la prise de pouvoir par les mouvements panafricanistes et nationalistes qui émergent un peu partout en Afrique de l Ouest.



El Sisko officiel
URGENT NIGER :
Attaque terroristes
Hier mercredi 16 Mars au Niger, il y a eu 21 morts dans une attaque, les terroristes ont attaqué un bus et ce qui est étonnant, dans ce pays il y a des forces françaises et étrangères d’occupation au Niger pour combattre le terrorisme.
Au Niger Bazoum sous-préfet de la France et représentant de la France à la tête du Niger a toujours justifié et continue de justifier la présence de l’armée française barkhane et des autres forces étrangères d’occupation au Niger. Selon Bazoum sont au Niger pour combattre contre le terrorisme et malgré la présence
des forces françaises barkhane,
forces américaines,
forces espagnoles,
forces allemande,
forces italienne
et autres ainsi que takuba les terroristes existent toujours.
Des forces étrangères d’occupation au Niger qui sont sensées combattre le terrorisme ne le font pas et cela se fait devant les forces armées françaises et autres forces étrangères d’occupation au Niger.
Pourquoi Bazoum ne prend pas la décision d’arrêter de traiter avec la France et pourquoi la CEDEAO et L’Union Africaine ne condamnent pas ces attaques terroristes ?
Pour cela, nous appelons toute la jeunesse Nigérienne de rester à l’écoute, car si Bazoum n’arrive pas jusqu’à présent nous dire la vraie raison pour laquelle l’armée française est au Niger et pourquoi faire?
𝐄𝐋𝐒𝐈𝐒𝐊𝐎 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋
𝐘𝐃𝐃
L’intervention des honorables Egountchi Behanzin et Mohamed Konaré.

UrgenceNiger

Le #Niger traverse une page sombre de son histoire. En moins d’une semaine, pas moins de 270 morts dans 3 attaques terroristes différentes !
Du Chef de l’Etat ou son dauphin, aucun n’a daigné s’adresser au peuple. Partagez au maximum pour soutenir les FDS et le peuple nigérien.
#whatshappenninginniger#FreeNiger#whatshappening
Cdm RD CongoCDM RDC
LE PRÉSIDENT NIGERIEN
,
PRÉSIDENT DES TERRORISTES AU SAHEL,
Mr. MOHAMED BAZOUM EST LE SEUL COMPTABLE DE CES ATTAQUES TERRORISTES À MONDORO CONTRE NOS FAMA ET EN COMMUN ACCORD AVEC SES TERRORISTES RELAXÉS CES DERNIERS TEMPS.
Rapatriement de mendiants nigériens du Sénégal et du Benin.
Patriote.bf
Mendiants nigériens au Sénégal: près d’un millier de personnes rapatriés de Dakar.
Cette opération de rapatriement est l’une des mesures urgentes prises par le gouvernement suite au scandale des « centaines de mendiants nigériens qui ont envahi les rues de Dakar », publiés par des médias sénégalais la semaine dernière et qui ont provoqué une vive émotion au Niger et au delà. Le gouvernement a alors décidé de prendre les mesures nécessaires pour ramener ses ressortissants qui s’adonnent à cette pratique au Niger mais aussi dans d’autres pays voisins.
ActuNiger





Le Mroir de l ‘ Ader
·
Niger | opération des rafles des mendiants Nigériens au Bénin.
Arrêtons cette déplorable manie et folie criminelle de mendicité , nettoyons toutes les couches pour éviter cette fanfaronnade exposition misérable du Niger
Ce matin samedi 26 Mars 2022, une opération de rafle de grande envergure des mendiants Nigériens a été effectué à Cotonou au Bénin. Selon la presse béninoise plus de 400 mendiants arrêtés dont la majorité sont des Nigériens. Par ailleurs, après le rapatriement de l’Algérie, Sénégal ,dans quelques jours une autre vague de rapatriement du Bénin s’ensuivra.
Quelle désolation, quelle indignité pour notre pays ?
Soubouhanallah Soubouhanallah Soubouhanallah, enfin le Niger connu au plan international en matière de mendicité. l’État Nigérien doit agir en vitesse supérieure sur tous les plans pour endiguer ce phénomène qui ternit notre image. Le Niger ne finit pas de sombrer comme si par une mystérieuse punition divine, quelle malédiction virulente et interminable?
Rappelant enfin, Nombreux ont été arrêtés depuis le 10 Mars et relâchés deux jours après.
.


Demande d’une information judiciaire contre Mohamed Bazoum .
Nous demandons à la Cour africaine des droits de l’homme d’ouvrir une information judiciaire contre Mohamed Bazoum et son gouvernement pour crimes ,génocides ,clochardisation et transformation en mendiants du peuple africain du Niger ,hébergement de terroristes africains et étrangers .
Les patriotes du Niger , à tous les niveaux , surtout , dans l’armée et la police, doivent prendre toutes leurs responsabilités et toutes leurs dispositions pour mettre Mohamed Bazoum et ses hommes de main , en état d’arrestation , même s’ils sont protégés par des armées étrangères impliquées dans le terrorisme .
Il est évident que les armées étrangères stationnées au Niger ,sont là pour protéger Mohamed Bazoum et ses hommes et ont un plan commun d’extermination ,de vol , et de pillage des peuples africains, puisque les terroristes hébergés au Niger se sont retrouvés en train de combattre au Mali .
Union Africaine et CEDEAO , instruments de menaces des forces des pays étrangers contre les Africains.
La CEDEAO et l’Union africaine sont muettes , elles ne sont là que pour intimer l’ordre ,que pour les élections et le pouvoir ; le malheur et la misère des Africains ne leur disent rien ; ce qui montre que ces organisations sont complices de la déchéance du peuple africain. Il est évident que ces organisations n’ont aucun moyen ; ce sont des instruments de menace des forces de pays étrangers dont ils sont les salariés contre les Africains ;on peut y ajouter les institutions monétaires pilotées par les pays étrangers contre les Africains .
Mr Goodluck Jonatan et son pays ,le Nigeria , sont incapables d’anéantir le terrorisme de Boko Haram ,mais il se présente toujours pour menacer ceux qui combattent vaillamment le terrorisme , pour soi-disant , des élections ! Quelle incohérence !
Les pays africains perdent leur temps à recevoir les envoyés de ces organisations qui sont les instruments de menaces contre les Africains , et qui ne servent à rien , si non de noyer les Africains dans la misère et voler leurs ressources .
L’agriculture et le logement sont une priorité absolue .
Ceci dit , il faut noter que tout pouvoir africain , qui ne s’implique pas, avec les moyens de l’État , dans l’agriculture et le logement , doit être chassé , quel que soit le discours qu’il tiendra. L’agriculture et le logement sont une priorité absolue . Les fonctionnaires de l’État doivent se trouver dans les champs et sur les chantiers pour construire les maisons et les infrastructures . Que font-ils dans les bureaux, surtout ceux qui gèrent les régies financières , si ce n’est de voler ?
L’Afrique est le continent le plus riche en matières premières et le plus fertile de la planète , les revenus sont pillés et volés par un petit groupe et se retrouvent dans les paradis fiscaux et les banques étrangères.
Les Africains ont toujours été trompés et trahis , sur plusieurs générations . On a toujours pensé que les diplômés africains et les dirigeants ,comprenaient les problèmes et pouvaient les résoudre , mais on constate avec stupeur, que pour la plupart , ce sont des voleurs manipulés et corrompus ,pour vendre leurs pays aux étrangers , pour leurs propres intérêts , celui de leurs familles , de leurs amis et de leurs hommes de main. Des pays où des étrangers vivent mieux que les autochtones alors que les Africains sont, très souvent, refoulés partout ailleurs .
Il est temps maintenant que chaque peuple prenne ses responsabilités pour se débarrasser des dirigeants mafieux et criminels qui s’accrochent à un pouvoir , dont on voit qu’ ils n’ont aucune compétence , les ressources pillées et volées et la majorité du peuple ,transformée en mendiants , misérables , esclaves ou exclus .
Il faut vaincre la peur et bien s’organiser pour transformer l’Afrique en un havre de paix et de prospérité , sans se laisser distraire.
La victoire ou la mort nous vaincrons !
