


Le prisonnier Nicolas Sarkozy a appelé à voter pour Macron pour le deuxième tour de l’élection présidentielle de 2022 alors qu’il na pas fini de purger sa peine ! Celui qui voulait nettoyer les jeunes racailles des banlieues au carcher , est lui-même une racaille !
Il a été condamné le 30/09/2021 à un an de prison ferme avec bracelet électronique par le tribunal correctionnel de Paris pour le financement illégal de la campagne présidentiel ; Il était déjà condamné le 01/03/2021 par le Parquet National Financier à trois ans de prison, dont un ferme, pour corruption et trafic d’influence , c’est donc un homme qui cumule des condamnations qui appelle à voter pour Macron !
Les citoyens français n’ont certainement rien à foutre des conseils d’un individu qui ne respecte pas les lois et devient moralisateur quand il est pris . Ce appel ressemble à une allégeance au parrain pour dire , j’ai compris la leçon, votez Macron ! Une prison avec un bracelet électronique ressemble à une récompense aux membres du gang qu’on veut tenir en laisse ou qui ont été pris .
Il y a un indice qui montre que la France est dirigée par une mafia : l’adhésion à l’Union Européenne a été refusée par le vote des français , mais ils se retrouvent dans l’Union Européenne ! Ce qui veut dire que , quel que soit le vote des Français , si cela ne correspond pas à l’agenda des parrains ,il ne sera pas pris en compte . Alors ceux qui appellent à voter un tel ou un tel se ridiculisent ou ne comprennent pas le système . Depuis plusieurs élections la majorité des électeurs Français sont des abstentionnistes , être abstentionniste ,c’est peut-être bien , mais c’est abandonner le pays aux mafieux ,c’est sacrifier plusieurs générations y compris les siennes dans un système mafieux . Il y a donc de part et d’autres une opération de révolte à mener pour redresser le système .
Cette élection nous a montré une autre facette de certains politiciens français qui abusent de l’émotion du peuple . La candidate du Parti des Républicains , Mme Valérie Pécresse a dilapidé 5 millions d’euros , en moins de deux semaines, d’un crédit obtenu pour cette élection ; et n’ayant pas pu atteindre 5% de l’électorat ,elle ne peut pas se faire rembourser par l’Etat ; elle s’est donc reconvertie dans le business de la mendicité qui semble fonctionner, elle aurait déjà récolté plus de 1,5 millions d’euros !


Dans un supermarché de la ville Dijon :

Cette astuce donne des idées à certains :


Mr François Asselineau :
·
PÉCRON FAIT LA MANCHE MALGRÉ SA FORTUNE DÉCLARÉE DE 9,7 M€
Avec 4,75%, elle ne sera pas remboursée des 5 M€ de sa campagne :
«J’ai besoin de votre aide d’urgence. Il y va de la survie des Républicains et de la droite républicaine»
Excellente raison pour ne pas lui donner 1 euro !
Valérie Pécron a passé sa campagne à fustiger «l’assistanat» et à inviter les pauvres à se relever les manches et à travailler !
Avec un mari milliardaire, la plus riche des 12 candidats, qui appelle à voter pour l’éborgneur, n’a qu’à vendre l’une de ses somptueuses propriétés.
Sans surprise , Emmanuel Macron sera réélu :

Après la proclamation des résultats :
Florian Philippot
32 min ·
L’enfer. Tristesse et désespérance. Mais non, mobilisation générale et combat ! Ma vidéo suite à la réélection de Macron!
Résistez avec nous : https://soutien.les-patriotes.fr