L'UNION FAIT LA FORCE, ENSEMBLES NOUS SOMMES INVINCIBLES .
-Alerte ! – Alerte !- Dossier Spécial- Le professeur Omotunde Kalala ,le pharaon de la vérité scientifique , empoisonné dans l’avion d’Air France et meurt à sa descente d’avion !!! La France criminelle après l’assassinat des Africains par des terroristes , passe à l’empoisonnement des panafricains !
Le professeur Kalala Omotunde a été empoisonné sur le vol d’Air France de retour en Guadeloupe . Les premiers résultats de son autopsie révèlent formellement , un empoisonnement ,ils n’est donc pas mort naturellement . Affaire à suivre malgré le communiqué de presse mercantile ,suspect et laconique de ses collaborateurs en Guadeloupe pour brouiller les pistes et certainement brader les résultats de ses recherches . Ce communiqué de presse est une foutaise !
Macron , l’empoisonneur et ses complices actifs ,les d’eux pilotes et les hôtesses de l’air !
Le mobile du crime
Après le crime crapuleux ,l’usine de géothermie de la Guadeloupe mise au point par les Afro descendants sera bientôt privatisée par l’empoisonneur Macron , au profit de ses maîtres Américains et Israéliens au détriment de la Guadeloupe .
Cette vidéo révèle que le gouvernement américain et son département d’Etat avec leurs supériorité imaginaire , sont des racistes et des ennemis publics n°1 du peuple africain et des Afro descendants !Un racisme gratuit alors qu’on ne leur a rien fait de mal ! On sait maintenant que c’était leur idée de refuser aux tirailleurs Africains le défilé de la victoire après la guerre mondiale et le massacre de Thiaroye .
Le racisme omniprésent sur tous les plans aux Etats Unis , amène les Afro- descendantsou des Afro-américains conscients , à créer des écoles d’estime de soi , pour leurs enfants , pour leur apprendre la vraie histoire et non l’histoire falsifiéedes prétendus suprématistes imaginaireset mythomanes.
Chanson historique, dont la diffusion fut interdite par l’Etat colonial belgo-catholique de l’époque car les paroles faisaient référence au Prophète Simon Kimbangu qui fit 34ans de prison pour avoir dit qu’il était le Fils de Dieu et « je ne peux renier mon Dieu pour adopter le vôtre; ce serait ma mort spirituelle ». Dans cette chanson, l’auteur Kiamwangana Verckys, qui avait été dans sa jeunesse, saxophoniste chez les Kimbanguistes, reprend cette démarche sociohistorique par cette question : Na Komitunaka(je m’interroge sans cesse) et continue en demandant « pourquoi les saints ne nous ressemblent-ils pas, pourquoi acceptons-nous les prophètes blancs et refusons les nôtres.. » mettant bien en évidence toutes les injustices, racismes, asservissements dont étaient victimes les Congolais, et tous les Peuples Africains…jusque dans la religion!!! En1972 ,la fille du compositeur reprend cette chanson ,au moment du retour à l’authenticité du Président Mobutu au Zaïre devenue aujourd’hui la RDC .