

























Les dignes fils d’Afrique viennent de réaliser le rêve de plusieurs générations d’Africains , martyrisés, combattus , assassinés ; oui ,le début effectif des États-Unis d’Afrique !
C’est un grand moment d’émotions et de soulagement ! L’union fait la force et dans l’Union nous sommes invincibles ! Nous félicitons les présidents qui ont permis cette union , Mr Assimi Goïta du Mali , Mr Mamadi Doumbouya ,de la Guinée Conakry et Mr Ibrahim Traoré du Burkina Fasso, Bravo ! Nous sommes fiers de vous !
Nous raconterons à nos enfants et petits-enfants , qu’une nouvelle génération consciente est arrivée , elle a observé , elle a écouté le peuple , et a vu ce qu’elle pouvait faire , et elle a agi ,pour changer la situation positivement, pour que nous puissions vivre et travailler en toute sécurité , dans la sérénité et dans la paix, en Afrique .
C’est une union des peuples , une union à l’écoute des peuples ,ce n’est pas l’Union Africaine des syndicats d’assassins, de voleurs , des escrocs , des corrompus , des enfants maudits de l’Afrique et leurs mafias , qui n’a jamais rien apporté, comme solutions pour les Africains .
Vous ne devez avoir aucun doute, vous êtes sur le bon chemin et le peuple vous accompagne sur ce chemin . Il n’y a pas d’illusions à se faire , d’autres pays viendront vous rejoindre dans cette union des peuples africains ; si non : Thomas Sankara : »L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur , s’il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétend l’affranchir. Seule la lutte libère . »
Les États-Unis d’Amérique était une colonie anglaise , ils se sont libérés par la guerre et 13 pays se sont unis et les autres sont venus les rejoindre , ils sont 51 pays aujourd’hui .
Bienvenue , l’Union des Peuples Africains , nous vous félicitons et surtout beaucoup de vigilance , pour démasquer les enfants maudits de l’Afrique et leurs maîtres démoniaques .
Vive l’Afrique , vive les États-Unis d’Afrique , vive., l’Union des Peuples Africains !



