






Que faut-il attendre d’un gouvernement qui vole les élections depuis 40 ans , emprisonne ou tue ses opposants ?! Ceux qui les critiquent ou dénoncent les malversations , sont emprisonnés ou assassinés et/ou des escadrons de la mort sont jetés à leur trousse .
Les ressources du pays , dilapidées , pillées et volées par ces dirigeants malhonnêtes et criminels qui sont des milliardaires en vol des deniers publics ! Les ressources qui devraient servir à équiper l’agriculture, former la jeunesse , pour produire les infrastructures , les maisons et les routes ,sont volées et cachées dans les paradis fiscaux . Une méchanceté et un égoïsme diabolique ! On ne peut rien attendre de cette justice corrompue et caporalisée par le pouvoir qui est complice des assassinats.
Un pays enchaîné par le tribalisme ; il faut diviser pour mieux régner ! On fait croire qu’une ethnie est née pour gouverner, soi-disant , ethnie « organisateur » , alors que c’est une mafia criminelle ,pour conserver le pouvoir ,en collaboration avec des personnalités corrompues d’autres ethnies qui ensemble volent tout ! C’est le même cas au Congo Brazzaville où règne un pouvoir démoniaque qui a empoisonné le principal opposant !
Dès que les impérialistes installent un pouvoir , il se forme une milice ethnique et tribal pour conserver le pouvoir et faire croire qu’ils sont nés pour gouverner , du moment que ce pouvoir accepte tous les contrats de pillage , de vol et de soumission volontaire ,sur tout les plans . On leur dit en clair , qu’ils pourront assassiner autant d’africains qu’ils veulent , sans exception et ils ne seront jamais inquiétés , ni jugés,ni punis ! Voilà l’un des aspects du pacte secret des impérialistes .
Du moment que vous commencerez à réclamer des parts équitables de vos ressources,vous n’êtes plus « né pour gouverner », vous serez automatiquement traité de dictateur criminel, et ils commenceront à sortir des photos de crimes dans leurs médias . Il commenceront à organiser un coup d’État ou une élection truquée , pour vous chasser et vous remplacer par un autre idiot . C’est ce qu’on voit dans la plupart des pays africains où règnent relativement , des escadrons de la mort et la misère .
Nous demandons aux peuples africains et haïtien et surtout camerounais de tout mettre en œuvre pour se débarrasser , de leurs dirigeants d’escadron de la mort , soumis à la servitude volontaire des impérialistes , pour le pillage et le vol des matière premières .
Où sont passés ceux qui critiquaient les Camerounais , soi-disant qu’ils ne dénonçaient pas assez le pouvoir du président cruel et corrompu Paul Biya ?! Nous leur demandons de venir ressusciter , Mr Martinez zogo , Mr Jean-Jaqies Ola et bien d’autres martyrs !
Quand on vit dans un pays où règne les escadrons de la mort et dirigé par des démons , il faut un minimum de précautions!
Les peuples doivent prendre leur responsabilité à tous les niveaux pour chasser les dirigeants démoniaques qui brillent par leur médiocrité et propagent la misère et l’ insécurité .
Nous félicitons les intellectuels africains et surtout , camerounais , qui planent sur le débat panafricain par leurs analyses et leurs points de vue , qui nous édifient chaque jour , bravo !
Nous sommes convaincus que, passée , l’étape des dirigeants démons et leurs généraux démons, ainsi que leurs légions de démons , le Cameroun et l’Afrique seront prospères .
Paix à l’âme de Mr Martinez Zogo et à l’âme de Mr Jean-Jacques Ola bébé et à tous les martyrs assassinés jusqu’à ce jour. .




*Vidéo montage : levée de corps de Mr Jean-Marie Benoît Balla
Quand Charles Ateba Eyene dénonçait des dirigeants camerounais sataniques !Daniels Essissima.
L’un des braves chefs du village de Mr Martinez Zogo , s’excuse et demande pardon aux bourreaux du pouvoir Paul Biya d’avoir cruellement assassiné leur fils Martinez Zogo ! A première vue ,on peut trouver cela inadmissible et s’en indigner ; mais ce brave monsieur est très réaliste ! Il comprend et sait le haut degré démoniaque des escadrons de la mort du pouvoir Paul Biya , qui peuvent tuer pour un simple commentaire ,comme pour l’assassinat du prêtre Jean-Jacques Ola Bébé ; il vaut mieux leur demander des excuses pour un mot mal placé ou un discours qu’ils n’auraient pas apprécié ! Et si , on comprend bien ,c’est un message codé , envoyé à toute l’Afrique et au monde entier pour dire : « Au Cameroun , nous sommes en enfer ! »




ALÔDOGBASTIQUE 🤔
·
🌃UN CAMEROUN NOUVEAU EST POSSIBLE CHACUN DANS SON DOMAINE RESPECTIF
CAMEROUN,LE PAYS QUI OFFRE LA MORT !
DITES À PAUL BIYA QUE C’EST JEAN-PIERRE AMOUGOU BELINGA QUI A LIQUIDÉ MARTINEZ ZOGO !!
Alors que toutes preuves démontrent aujourd’hui que c’est JEAN-PIERRE AMOUGOU BELINGA qui est le principal commanditaire du meurtre du journaliste MARTINEZ ZOGO, il n’y a que Paul BIYA seul qui n’est pas au courant.
Il attend certainement que Mvondo Ayolo, Louis Paul MOTAZE,Mbarga Nguele ou encore ATANGA NJI lui donnent des informations sur ce assassinat odieux comme s’ils pourraient se tirer une balle sur la tête.
La vérité est que le sang de Martinez Zogo va traumatiser jour et nuit ses assassins. Ils n’auront plus jamais la paix. Ils ne trouveront plus jamais le sommeil.
La malchance de Jean Pierre Amougou Belinga est que son crime arrive au moment où les réseaux sociaux et l’éveil de conscience des camerounais a atteint un grand niveau de maturation.
Si les assassinats de Maître Ngongo OTTOU en 1988, celui de Joseph MBASSI la même année , de Monseigneur PLUMEY en 1991, des soeurs de DJOUM en 1992 , du père Engelbert MVENG en 1995, celui Christine Soppo la Secrétaire de Marafa ou encore de Monseigneur Jean Marie Benoit BALLA il y’a quelques années, celui de Martinez Zogo en 2023 est l’assassinat de trop qui vient mettre à nue les pratiques de satanisme pratiquées à ma tête de l’Etat.
Paul Biya a donc tout intérêt à arrêter lui-même AMOUGOU BELINGA avant qu’il ne soit trop tard car de ce qui nous revient , les camerounais du monde entier et du Cameroun s’organisent pour lui faire payer ce crime de trop par tous les moyens .Trop c’est Trop.
Qu’il se souvienne de Mohamed BOAZIZI en Tunisie dont l’immolation a été le début du printemps arabe. Ce qui vient de se passer avec Martinez Zogo n’est que le début d’un vent qui va emporter Paul Biya et sa famille.
Ils vont se retrouver en exil et même les pays comme la France vont refuser de leur accorder l’asile. Si Paul Biya veut donc sauver sa peau maintenant et espérer une fin moins douloureuse, qu’il livre donc JEAN-PIERRE AMOUGOU BELINGA au peuple sans oublier ses complices Laurent ESSO, Louis Paul MOTAZE, Samuel Mvondo Ayolo,Mbarga Nguele et Maxime Eko Eko, GALAX ETOGA
Nous n’allons plus revenir sur ce que tout le monde sait déjà à savoir que Martinez ZOGO a été enlevé par 06 individus qui travaillent à RANGERS SÉCURITY .
ALÔDOGBASTIQUE 🤔