Lors du comptage des voix et du dépouillement électoral, il a été observé plusieurs surprises et des anomalies graves de bourrage d’urnes en faveur du candidat démocrate ! Nous prendrons juste quelques exemples graphiques du déroulement de l’élection en temps réel dans différentes villes dont les nom sont indiquées . Ceci n’est pas de la rumeur,mais des relevés graphiques en temps réel du déroulement de l’élections .



ON voit bien apparaître sur ces graphiques à des moments précis, des manipulations électorales dont l’intention des fraudeurs est clairement de faire gagner le candidat démocrate !
Nous pensons que les juges prendront leurs responsabilités . Un concurrent qui a recours à la fraude ne mérite pas la confiance de la nation . Nous signalons aussi aux juges que , pendant le débat électoral ,le candidat démocrate avait accusé la Russie de payer des primes aux combattants afghans pour assassiner les militaires américains .Le président Poutine s’était exprimé à ce sujet pour dire qu’il ne se reconnait pas dans ces allégations ! D’autres part ,le candidat démocrate avait aussi insulté le président Kim Jong Un en le traitant de brigand ! Le président Kim JOng Un avait répondu: « Des chiens enragés comme Biden peuvent blesser beaucoup de gens s’ils sont lâchés. Ils doivent être battus à mort » ! Un monsieur qui n’est même pas encore élu provoque déjà des disputes qui sont susceptibles de mettre en danger la vie des concitoyens américains ! Ceci doit peser dans la balance .Par ailleurs ,il y a une vidéo qui circule où le candidat démocrate fait allusion avant les élections à une fraude massive jamais vue aux USA ! Face à tous ces éléments , on peut supposer que le candidat démocrate n’a aucune chance de remporter ces élections .