– Alerte ! – Alerte ! – L’honorable professeur Francklin Niamsy Wa Kameroun menacé par Macron ! Exclusions ,menaces de mort , intimidations ,mensonges , et violations de droits contre les panafricains qui critiquent la politique française en Afrique ! La France s’enfonce dans le fascisme !

La France de Macron s’enfonce dans le fascisme  contre les panafricains qui critiquent sa politique de prédation , n’ayant aucun argument , et ne se remettant pas en cause , elle s’enferme dans la répression , les mensonges , les menaces de mort ,les violations de droits , les vexations, les intimidations ,les exclusions dont  le professeur feu Omotundé Kalala vient de faire les frais en payant un lourd tribut , par son décès par empoisonnement !!! On se souvient des menaces de mort ,des vexations , des brimades , des exclusions et intimidation contre Egountchi Behanzin , Natalie Yamb , et bien d’autres .

La France est un pays où foisonnent toutes sortes d’organisations de défense de toutes sortes  droits , y compris ,les droits des animaux , ..etc ; mais aucune d’entre elles ne dénonce l’acharnement ou la répression contre les panafricains qui n’ont commis aucun délit et qui critiquent la politique française en Afrique et ailleurs .L’adage dit : « Qui ne dit rien ,consent ! ».

Par la suite , Mr Macron vient s’arrêter devant les Africains ,en les regardant droit dans les yeux , pour dire qu’il ne fait pas parti de la génération des colons et des esclavagistes ! On aurait pu en rire si cela n’était pas , très , très grave ! Affaire à suivre .

ALERTE 🚨

Professeur agrégé de philosophie dans l’académie de Rouen, écrivain engagé pour l’émancipation des opprimés,je suis convoqué le 14 décembre 2022 en conseil de discipline par le Ministère de l’Education Nationale en raison de mes opinions critiques sur la politique africaine de la France!

Je n’ai commis aucune faute dans l’exercice de mes fonctions enseignantes en près de 20 ans de carrière en France 🇫🇷 ! On me traque désormais sous le régime du Président Macron en raison de mes opinions citoyennes exprimées depuis plus de 20 ans dans des livres et conférences!

Ce sont très clairement mes libertés d’opinion, d’expression et de pensée que l’on veut détruire. Je les défendrai !

Merci infiniment de partager massivement cette alerte citoyenne.